Alors je vous explique rapidement ma situation : il y a qq semaine mon ampli tuner (TEAC) est tombé en rade. Je l'utilisais pour écouter musique et télé et c'est vrai que j'avais un son super (enfin selon moi mais je ne suis pas non plus une grande connaisseuse).
Du coup j'ai réfléchi, je me suis demandée si je devais plutot investir dans un home cinéma ou "simplement" racheter un ampli et un tuner. Le H-C je n'y tiens pas particulièrement, mon souci principal est plutot de trouver un son aussi bon que celui que j'avais.
Donc on m'a dit que pour le meme prix j'aurai une meilleure qualité de son avec un ampli et un tuner Hifi qu'avec un ampli tuner A/V pour le H-C.
Maintenant il faut juste que je trouve un ampli et un tuner qui rentrent dans mon budget (550 euros) et qui soient compatibles et donnent bien avec le reste de mon matériel :
- des enceintes bose model 501X (direct reflecting - cube speaker systems)
- un caisson de basse bose acoustimass speaker system
- une platine cd Technics SL-PD687
Pourriez me conseiller et aussi me dire si mon matériel (cité ci dessus) est de bonne qualité ou bof. En fait je les ai tous racheté à qq'un et je ne sais pas vraiment ce que ça vaut, ni quel age ça a tout ça !
Help ?
Je vous remercie bcp