Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Farade et 219 invités

Toutes les enceintes HiFi

[CR] les Meddle New Jersey ! version A(audax) et D(dynaudio)

Message » 28 Juil 2003 23:30

Docteur M a écrit:
Scytales a écrit:Mais, dis-moi, ne serait-il finalement pas plus simple (à défaut d'être plus économique) de faire une ébénisterie entièrement neuve?


Si après tout ça (on en est à la page # combien là ?), Eric ne garde ni les HP, ni les caisses, il y a un petit hoquet dans la démarche !


tu as oublié "ni l'ampli" :lol: :lol: :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Juil 2003 23:35

mais la démarche est bonne, il y aura ainsi deux variantes :

- meddle new jersey A........ à base d'audax
- meddle new jersey D........ à base Dynaudio
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Juil 2003 23:45

echoes a écrit:
Scytales a écrit:
echoes a écrit:je les soupçonne presque d'être jaloux ... non ???? :lol:


En ce qui me concerne, il n'y a pas de risques.

Mais, dis-moi, ne serait-il finalement pas plus simple (à défaut d'être plus économique) de faire une ébénisterie entièrement neuve?


Pas bon pour le WAF ça !

Je sais bien que tu n'es pas jaloux, c'était un joke :wink:


Oui! En fait, toute cette histoire est une vaste joke! :lol:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Juil 2003 23:49

François H. a écrit: On le sent certes un peu hésitant

Vous me faite marrer, vous en connaissez beaucoup sur ce forum qui sont allé jusque là ???

C'est sur qu'il y a des choix à faire, resister aux chants des sirènes, étudier chaque propositions, chaques oportunités materielles ou financiaires... c'est pas si simple et il est vrai que parfois je fais un pas en avant pour ensuite en faire deux en arrière avant de faire un grand saut.

Il faut cependant savoir qu'au départ j'était parti sur une conception Dynaudio... mais que pour des raison financiaires (changer d'ampli) j'ai préféré les très bon Audax... maintenant ma societé nous ont versé des primes qui n'étaient pas prévues et du coup je peux me payer l'ampli sur lequel je bave depuis un bon momment... Et de ce fait le projet Dynaudio redevient viable, d'autant plus que mes Audax ont déjà trouvé repreneur, tout comme mon petit Kora !

Alors qu'auriez vous fait à ma place ?
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 29 Juil 2003 0:19

Ca n'étonnera pas ceux qui me connaissent mais j'ai du mal à me représenter dans une situation telle ! C'est d'ailleurs une question de fond en Hifi, comment faire évoluer son installation etc ... Après qui a tord, qui a raison, peut-être tout le monde, peut-être personne !
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 29 Juil 2003 0:30

quand un Fraçois H. rencontre un echoes............... attachez vos ceintures ça va secouer dans le coucou ;-)

quand un Docteur M rencontre un Maverick.......... cher passager, le vol vient d'être retardé pour verifications techniques ;-)

quand un Maverick rencontre un echoes.......... freine, mais non on accelère ;-)

quand un Docteur M rencontre un echoes.................. il est ou l'ouvre bouteille ?! ;-)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 29 Juil 2003 0:35

No comment ... vraiment que va-t-on croire ?

si tu savais, je me suis aventuré une journée dans le Médoc pendant les vacances, eh bien je suis à nouveau complètement fauché !
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 29 Juil 2003 0:37

in vino veritas !
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 29 Juil 2003 0:45

François H. a écrit: Non, toi, Doc', tu es tellement prudent, réfléchi, hésitant et pondéré que je me demande ce qui a pû te pousser un jour à t'acheter un disque !!.... :lol: :lol:


Je ne vais pas au système parfait de suite parce qu'après, je vais m'ennnuyer ! Tu t'imagines, je vais me retrouver à les écouter, les disques ! :lol:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 29 Juil 2003 8:38

echoes a écrit:quand un Maverick rencontre un echoes.......... freine, mais non on accelère ;-)


On va faire du roller tous les deux...on va voir qui freinera le premier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi je suis pas du genre à me poser des questions pendant 107 ans (sinon j'aurai pas fait du DIY)...mais comme le dit Docteur M, c'est surtout une question de money. Si ma société me donne une prime exceptionnelle à moi aussi, j'achète un I6.2 dans les 30 secondes qui suivent....

Mais bon on va déjà se faire les Bullet on verra pour la suite.

François je suis d'accord avec toi...pour un menuisier équipé, une feuillure c'st une partie de plaisir. Mains quand on est pas équipé et en appart après 6 futs de bière c'est une autre histoire...



Maverick (ciao je bosse maintenant)
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message