PETER77 a écrit:et savez vous quelle a été la version la plus distribuée??
Ca, seul Cabasse doit le savoir.
On peut toutefois peut-etre le déduire des versions qui sont réstées le plus longtemps en vente (sur le plus de saisons), non ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, CCOPERE, edimax, erictours, Google Adsense [Bot], Herve71, khaos974, lolo05, MANUDEATH, Noisfra, roland_de_lassus, SEB7, Skydiver, TANARD, vador13, vdl1 et 220 invités
PETER77 a écrit:et savez vous quelle a été la version la plus distribuée??
Scytales a écrit:Alpes94 a écrit:Scytales a écrit: Il faut aussi savoir que des Iroises, il y en a eu! Pour ne s'en tenir que sur ce qu'il y a d'écrit sur les étiquettes:
Iroise MC
Iroise MC300 ?????
Iroise SCS
Iroise SCS500
Salut Scytales,
Tu peux nous en dire plus sur cette version Iroise MC300 qui n'a jamais été référenciée comme telle depuis la présentation de l'Iroise en 1993 ?
A +.
Gérard.
Malheureusement, je n'en sais pas plus que ce que t'indiquait déjà jmajma sur ce même forum en août 2005:jamjam a écrit:Ce modèle s'appelait bien ainsi, cette référence était portée au dos de l'enceinte;elle était une évolution venue assez rapidement après une première série dont la partie grise supportant les hp de grave n'était pas proéminente par rapport au baffle frontal; sur mes MC 300, cette partie grise bombée avait les 2 évents frontaux de part et d'autre du médium/tweeter qui était une boule découplée de l'enceinte.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168970847
TuanJ13 a écrit:Scytales a écrit:TuanJ13 a écrit:Scytales a écrit:Au fait, Gilles, pourrais-tu nous donner le marquage des condensateurs, STP?
Je crois distinguer le logo d'Iskra sur les condo blanc, mais je n'en suis pas sûr.
Persuadé que j'allais procédé à plusieurs itérations lors du câblage, j'ai oublié de faire le schéma du filtre et de prendre quelques clichés supplémentaires. Ca n'est que partie remise.
Je ne sais pas si cela peut t'aider :
Je pense effectivement que c'est le logo d'Iskra.
C'est du bon ?
Merci!
Ce sont bien des Iskra.
KEU est la série de condensateurs à film polyester métallisé; construction non-inductive. Je t'en dis plus demain.
Et les condos verts, tu a des photos?
Des idées ? M.K.T. ???
Scytales a écrit:Oui : MONNOT, un forumeur de HC-FR, a des Iroise SCS en finition bubinga. Des photographies de ses enceintes sont en ligne sur le site de cineted, autre forumeur de HC-FR.
kikigarel a écrit:Scytales a écrit:Oui : MONNOT, un forumeur de HC-FR, avait des Iroise SCS en finition bubinga. Des photographies de ses enceintes sont en ligne sur le site de cineted, autre forumeur de HC-FR.
Je n'en ai vu aucune en bubinga sur son site. Je voudrais m'acheter une paire soit de SCS soit de MC avec cette finition, mais apparemment seules les 500 en ont beneficie on dirait?
MONNOT a écrit:Juste une précision : j'ai fait revernir mes MC en "équivalent Bubinga" (voir photo) mais elles étaient claires (essence ?).
Les MC n'existaient sans doute pas en Bubinga !
|
|