Sonlam a écrit:
Toi ce n'est pas pareil tu es tombé dans la potion Apertura dès l'âge de tes premiers biberons...
Tu me connais donc si bien
@+
Chris
PS: 100% d'ac avec le non pitié pô de B&W
|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divaman, Google Adsense [Bot], Jefe13, kelym, marius30, MrT, Noisfra, samos65, Shaka51, themouloud, tovarich007 et 221 invités
Sonlam a écrit:
Toi ce n'est pas pareil tu es tombé dans la potion Apertura dès l'âge de tes premiers biberons...
pépi a écrit:Sonlam a écrit:
Tu me connais donc si bien
@+
Chris
PS: 100% d'ac avec le non pitié pô de B&W
julien max jacquemin a écrit:Personne n'est parfait ! J'suis pô sur qu'il y ait un remède contre ce type de mal...
A+
Julien
PS: Salut Chris !
PSS: +1 pour B&W...
Sonlam a écrit:Je pense tout de même que dans le cadre d'une réparation Focal est contraint de fournir un HP non?
Sinon, l'Agora doté d'un filtre semblable à la Tanagra et du même type d'amortissement interne
feutre+bullpack ne sonne pas pareil : Plus pleine et chaleureuse avec un bas/medium grave plus (parfois un peu trop ) présent mais un peu rond.
pépi a écrit:julien max jacquemin a écrit:Personne n'est parfait ! J'suis pô sur qu'il y ait un remède contre ce type de mal...
A+
Julien
PS: Salut Chris !
PSS: +1 pour B&W...
Salutatoi Juju ,
J'essayes de me désintoxiquer en ce moment avec l'aide d'une belle italienne, mais va quand même falloir que je l'essaye dans mon plu........ Euh non désolé je voulait dire chez moi :wink:
@+
Chris
|
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|