Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, Dockfta, eyelike, Freemanjazz, Google Adsense [Bot], Oppia, ozomoseur, pamoi, PAT 94, pleindastuss, tiffy et 511 invités

Toutes les enceintes HiFi

du naim... et puis quoi encore?!

Message » 10 Sep 2004 13:32

Sonlam a écrit:
Toi ce n'est pas pareil tu es tombé dans la potion Apertura dès l'âge de tes premiers biberons...



Tu me connais donc si bien :o :wink: :lol: :lol: :lol:

@+

Chris 8)

PS: 100% d'ac avec le non pitié pô de B&W :wink: :lol:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 10 Sep 2004 13:52

pépi a écrit:
Sonlam a écrit:
Toi ce n'est pas pareil tu es tombé dans la potion Apertura dès l'âge de tes premiers biberons...



Tu me connais donc si bien :o :wink: :lol: :lol: :lol:

@+

Chris 8)

PS: 100% d'ac avec le non pitié pô de B&W :wink: :lol:


Personne n'est parfait ! :lol: J'suis pô sur qu'il y ait un remède contre ce type de mal... :lol:

A+
Julien

PS: Salut Chris !
PSS: +1 pour B&W... :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 10 Sep 2004 17:28

julien max jacquemin a écrit:Personne n'est parfait ! :lol: J'suis pô sur qu'il y ait un remède contre ce type de mal... :lol:

A+
Julien

PS: Salut Chris !
PSS: +1 pour B&W... :oops:


Salutatoi Juju :wink: ,

J'essayes de me désintoxiquer en ce moment avec l'aide d'une belle italienne, mais va quand même falloir que je l'essaye dans mon plu........ Euh non désolé je voulait dire chez moi :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 10 Sep 2004 18:28

Sonlam a écrit:Je pense tout de même que dans le cadre d'une réparation Focal est contraint de fournir un HP non? :o
Sinon, l'Agora doté d'un filtre semblable à la Tanagra et du même type d'amortissement interne
feutre+bullpack ne sonne pas pareil : Plus pleine et chaleureuse avec un bas/medium grave plus (parfois un peu trop ) présent mais un peu rond.


A la societe a qui il en a fourni, sans aucun doute. A ses clients aussi. Mais si tu veux changer le HP toi meme, ca va devenir difficile.

Et puis, les fabricants ne sont plus tenus de garder les pieces en reserve pour reparation aussi logntemps qu´autrefois... donc meme du cote d´apertura si tes enceintes ont plus de 10 ans, rien n´est moins certain pour la reparation.

quand on voit que meme Spendor ne suit pas tous ses HP :-?

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 10 Sep 2004 18:37

pépi a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Personne n'est parfait ! :lol: J'suis pô sur qu'il y ait un remède contre ce type de mal... :lol:

A+
Julien

PS: Salut Chris !
PSS: +1 pour B&W... :oops:


Salutatoi Juju :wink: ,

J'essayes de me désintoxiquer en ce moment avec l'aide d'une belle italienne, mais va quand même falloir que je l'essaye dans mon plu........ Euh non désolé je voulait dire chez moi :wink:

@+

Chris 8)


excellent ! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message