et puisque Philippe a "fourché"

http://www.egglestonworks.com/7449_eprint.pdf
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: [VulCain, bigorneau1098, Carbu, Conrad, dabass, Google Adsense [Bot], indebeul, Kostik, Mickey006, Morganita, ppierre et 100 invités
François H. a écrit:Sinon, chez le même constructeur, et dans le genre grosse pétoire inclassable, inlogeable, insoulevable (près de 400 kgs pièce) indrivable et surtout impayable...
, il y a çà :
François H. a écrit:undweller a écrit:
Pas étonnant donc, et pas si impayable dans cette optique : à peine une année de scolarisation !![]()
Oui, vu comme ça, évidemment....![]()
undweller a écrit:Quant à ton pote américain, il a vraiment l'air d'être dans le besoin....
François H. a écrit:Sinon, chez le même constructeur, et dans le genre grosse pétoire inclassable, inlogeable, insoulevable (près de 400 kgs pièce) indrivable et surtout impayable...
, il y a çà :
kyoshok a écrit:Cela me rappelle, la rentrée des classes, il y avait bien longtemps mon père et moi faisons les courses au supermarché pour la rentrée scolaire…et moi je n’ai pris qu’un agenda. Il m’a demandé c’est tout ce qu’il te faut en voyant les cadis remplis de nos voisins….je lui ai répondu, oui…moi c’est tout dans la tête et rien dans ma poche. Nos voisins m’ont regardé avec de drôle de yeux.
François H. a écrit:BPhil a écrit:
franchement je prefere largement t'on ancien avatar qui t'allais comme un gant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lequel, le Pathos ou le Caliméro ?![]()
Dans les deux cas, j'assumais puisque c'était une initiative totalement personnelle... tout comme le dernier avatar en date...
undweller a écrit:kyoshok a écrit:Cela me rappelle, la rentrée des classes, il y avait bien longtemps mon père et moi faisons les courses au supermarché pour la rentrée scolaire…et moi je n’ai pris qu’un agenda. Il m’a demandé c’est tout ce qu’il te faut en voyant les cadis remplis de nos voisins….je lui ai répondu, oui…moi c’est tout dans la tête et rien dans ma poche. Nos voisins m’ont regardé avec de drôle de yeux.
note bien tu as viré ta cutie depuis... à grands coups d'egglestonworks![]()
|
|