https://www.sonovente.com/j-b-l-jbl-2x- ... 64385.html
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dedalusnice, domaud, KefReferences205, LeBienHeureux, mroboto, Newjack910, vhd, ZeYogi et 35 invités
haskil a écrit:Jaitoulu a écrit:Et entre les Klipsch r 28 f et les Elipson Prestige 4i. Il y en à une des 2 qui serait mieux pour le métal, comme les groupes aussi assez techniques comme Metallica, Pantera, dragon force qui ne sont pas en voix guttural. Oui je sais j'ai des goûts assez heteroclite lol. Cannibal corpse aussi cradle of filth, dimmu borgir, pretty reckless, jinjer.
Est-ce que le neutre de la Elipson n'est pas préférable ? Voilà c'est pour tout ça qu'il me faut une super enceinte
Aucune des deux... et surtout pas la Klipsh R 28 : c'est gueulard... enceintes médiocres à mon avis...
ton
Tu devrais peut-être bien regarder du côté de la Magnat... certes, tu n'en auras que deux... Mais en HC la centrale n'est pas une obligation sine qua non...
Et avec la monnaie tu peux te trouver une paire de biblio pour faire les voies d'effets
La configuration dans mon profil
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|