Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, MLK et 68 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceinte murale autonome?

Message » 25 Juil 2022 11:03

Bonjour a tous :)

J'aurais besoin de vos conseils pour trouver un produit, sur lequel mes recherches restent infructueuses.

J'aimerais installer une enceinte autonome au mur de ma cuisine, en hauteur, afin de connecter mon telephone dessus en blutooth pour ecouter de la musique pendant la popotte.

Le probleme est que, vu qu'elle sera en hauteur, impossible d'avoir acces aux boutons pour l'allumer/eteindre, ce qui limite pas mal le catalogue des enceintes portables. Il faut aussi prendre en compte le fait qu'elle sera donc branchee de maniere permanente au secteur.

Je parle d'enceinte portable car suis assez surpris de ne pas avoir trouve de produit dedie a cela, meme avec une telecommande pourquoi pas, ce qui m'oblige a me rabattre sur les portables. J'ai trouve l'enceinte BOOM de Ultimate-Ears qui, grace a son application sur telephone, permet d'etre allumee et eteinte a distance, mais j'aurais aime avoir plus de choix dans les marques / modeles. :(
SONOS, par exemple, ont le modele ROAM que je trouvais joli pour etre au mur, mais le support client m'a confirme que leur application ne permettait pas l'allumage a distance, et qu'elle devrait donc toujours rester allumee pour fonctionner ( ce qui ne me plait pas ).

Auriez-vous une idee ou conseils produits pour une installation ( pourtant simple ) de ce type?

Merci !
thepopol777

Inscription Forum: 16 Aoû 2019 11:00

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message