quelqu un connait t il les enceintes fabriquer par brantz il y a une 20e d année car chez mon pere il y en a une paire qu il veut jeter....
on dirait 2 grosses biblio d'environ 20kg chacune avec UN boomer de 30cm, un medium(qui s effondre en le touchant) et un tweeter couleur rouge et il y a 2 reglage a + ou -2db sur le devant pour le tweeter et le medium...
est ce que ca vaut le coup de les recuperer et de les refaire(par contre j ai pas jeter un oeuil sur le filtre)....
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bradest, dodoche1, fuyco, Olivier D, philou de lille, Sasahi et 184 invités
Toutes les enceintes HiFi
Là je seche !
Haskil, Papy et les autres
Ca vous cause ?
Haskil, Papy et les autres
Ca vous cause ?
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Il veut sans doute parler de Brandt (Thomson).
C'étais me semble t'il des HP Siare ou Audax selon les modèles.
Résultat moyen, très moyen...
C'étais me semble t'il des HP Siare ou Audax selon les modèles.
Résultat moyen, très moyen...
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
exact je me suis trompé c est en effet la marque brandt....
si un modo peut corriger dans le titre...
si un modo peut corriger dans le titre...
- fredouille
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Mon tout premier ampli ,un Brandt( je sais c daube!) de 8 kgs ,mais enfin quoi,je l'avais ouvert et gros transfo et paire de Toshiba en TO3:
12 w rms pas de quoi se retourner, mais un péche d'enfer avec des ESS bookshelf :je vous dis pas la tete de mes parents,il ya 28 ans de cela et oui!!!
Souvenirs souvenirs
12 w rms pas de quoi se retourner, mais un péche d'enfer avec des ESS bookshelf :je vous dis pas la tete de mes parents,il ya 28 ans de cela et oui!!!
Souvenirs souvenirs
- nitrox
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|