Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes KAPPA et IRS d'INFINITY EP : III

Message » 11 Fév 2019 12:48

C'est comme Mcintosh. C'est des clés aux pas Anglais ... :wtf:

Ca été la galère pour en trouver une qui collait avec mes vis :-?
Déjà savoir quelle est la référence de pas pour la vis en question :grr:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Admin Suppléant de l'Association & Admin. Forum Haute-Fidélité
Admin Suppléant de l'Association & Admin. Forum Haute-Fidélité
 
Messages: 10658
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Annonce

Message par Google » 11 Fév 2019 12:48

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Fév 2019 9:45

Bonjour
une clé allen de 4
toluene
 
Messages: 74
Inscription Forum: 16 Juin 2009 13:05
Localisation: var
  • offline

Message » 14 Fév 2019 13:53

Bonjour
une clé allen de 4 pour les hp et une clé étoile T20 fait l'affaire pour la plaque arrière
toluene
 
Messages: 74
Inscription Forum: 16 Juin 2009 13:05
Localisation: var
  • offline

Message » 15 Fév 2019 15:08

Bonsoir à tous,

Pour des raisons personnelles, je dois me séparer à regret de mes 8A.
Elles sont en vente sur les PA.
Comme je n'ai pas vraiment idée de la cote réelle de ces enceintes qui sont assez rares sur le marché de l'occasion, surtout dans un état aussi nickel, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me faire une offre raisonnable.

Pour Luc...
J'ai passé de très bons moments avec ton Intégra A-8870 qui a parfaitement su faire chanter les belles. :bravo:
Si tu souhaites le récupérer (je sais que tu as eu quelques regrets de t'en être séparé), c'est sans problème que je pourrai te le rétrocéder (mais sans le carton :-? ).

Bien amicalement.
Jean-Luc, Infinitiste depuis... pfff... P. déjà 30 ans :oldy: :wink:
Dernière édition par Omega-speed le 15 Fév 2019 18:25, édité 1 fois.
Omega-speed
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Fév 2010 14:38
Localisation: Châtillon (Hauts-de-Seine)
  • offline

Message » 15 Fév 2019 16:19

Omega-speed a écrit:Jean-Luc, Infinitiste depuis... pfff... P. déjà 30 ans :oldy: :wink:


C'est pas beau de vieillir. :lol:

Pheno: première Infnity Kappa en 1997...8)
... le reste, 15 ans plus tard.
pheno
 
Messages: 13508
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 15 Fév 2019 16:25

Pas facile de se séparer de ces joujous.
Bon courage à toi.
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 15013
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 15 Fév 2019 18:10

pheno a écrit:C'est pas beau de vieillir. :lol:


Holà... je ne suis pas encore décrépi !!!
... je suis juste touché par le "syndrome du Professeur Tournesol" :oldy:
C'est à dire que je ne suis pas devenu sourd... non... mais juste un peu dur d'oreilles :siffle:

Du coup, Wafette m'a fait traitreusement observé qu'il était inutile de continuer d'encombrer le salon avec mes monuments historiques si c'était pour les écouter avec un cornet plaqué sur l'oreille :hein:

Là, elle exagère un peu mais je dois reconnaitre que depuis deux ans j'écoute presque exclusivement la musique au casque...
Alors à quoi bon... :wtf:
Omega-speed
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Fév 2010 14:38
Localisation: Châtillon (Hauts-de-Seine)
  • offline

Message » 15 Fév 2019 19:53

bonsoir la compagnie


Jean luc tu as un MP

Luc :oldy: :zen:
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4323
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2019 20:47

Tu ne veux pas les vendre tes 8A...
pheno
 
Messages: 13508
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 15 Fév 2019 22:26

:ane: .. vu le prix en PA perso vu l'état je trouve que c'est cadeau les descend pas plus :bravo:
boston76
 
Messages: 6974
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 16 Fév 2019 17:18

boston76 a écrit::ane: .. vu le prix en PA perso vu l'état je trouve que c'est cadeau les descend pas plus :bravo:


Je ne sais pas trop... je n’arrive pas à en trouver une autre paire à vendre pour me faire une idée.
Du coup, j'ai mis 1500 euros sur les PA...
Omega-speed
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Fév 2010 14:38
Localisation: Châtillon (Hauts-de-Seine)
  • offline

Message » 16 Fév 2019 21:21

bonsoir la compagnie

pour le coup une paire de kappa 8A a 1500 boules si état mint c'est fourchette basse

une paire de kappa 9.2 mint c'est autour de 1700/1800
une paire de kappa 9A mint c'est autour de 2300/2500


LUC infinity'ste depuis près de 40 ans :oldy: :zen:
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4323
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Fév 2019 23:31

Les kappa 9 etaient vendues neuves a 2390 euros , etait ce le meme prix pour les 9a sorties plus un peu plus tard ? Si tel est le cas le prix doccaz serait quasi identique au prix du neuf. La ou d'autres enceintes dont je ne citerais pas de nom sont vendues plus cher que le prix du neuf a l'epoque
NiCoaStyle
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Oct 2014 0:35
  • offline

Message » 17 Fév 2019 11:12

Tu parles de prix à l'unité ?

Le type que a qui j'ai acheté les 8.2 m'a remis la facture d'achat: 12.000 francs la paire au lieu de 20.000 après remise chez des pousseurs de carton.
Dernière édition par pheno le 17 Fév 2019 16:52, édité 1 fois.
pheno
 
Messages: 13508
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 17 Fév 2019 13:14

J'ai toujours le tarif public au 1er mars 1990...
- t'es pas un peu conservateur ?
- euh.. non.. pourquoi tu dis ça ?!?
- :mdr:


Kappa 5 = 4 750,00 F
Kappa 6 = 5 950,00 F
Kappa 7 = 7 350,00 F
Kappa 8 = 11 750,00 F
Kappa 9 = 15 950,00 F

C'était chez Audio Marketing France
55 rue de Ponthieu 75008 Paris
Omega-speed
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Fév 2010 14:38
Localisation: Châtillon (Hauts-de-Seine)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message