dominax a écrit:vindermere a écrit:dominax a écrit:vindermere a écrit:J'aurais pas pris Paradigm comme exemple d'abberation. Je trouve que parmi les grands de la Hifi, ils font des enceintes de qualité fabriqué au Canada avec des composants qui sont également de qualité. Je serais curieux de connaître des concurrents directs qui propose des produits aussi honnêtes à un juste prix. Je précise que je n'ai pas des paradigm
le mec qui fabrique ces enceinte et qui les vend direct dans sa boutique si les enceinte sont à la hauteur, imbattable,
en plus si il se fournis directement à la source chez scanspeak par exemple, il va être soulagé parce que les tarif c'est moins chère
abys acoustic en à fait l'expérience
Justement toi qui est en général assez critique vis à vis des ténors de la hifi, tu penses quoi des enceintes Nubert ?
les hp ont l'aire d'être pas mal, bon le coup de la double ferrite partout pour faire bien sur les présentation pourquoi pas,
le filtre fait très propre les photographes on bien fait leur bouleau, c'est une création artistique de bon niveau, mais le fil de taille ridicule enroulé dans de la ferrite on à vu mieux, mais la c'est plus présentable que chez proac, ou c'est fait à la j'enaimaredelavie, les condos jaune c'est moins de 1euro le condo, les autres je ne donne pas beaucoup plus chère,même moins car je doute que sa soit du mkp
après le résultat peut être intéressant si la conception filtre est bonne et si les hp ne fond pas que dans le cosmétique
Donc au final c'est mieux qu'une B&W ?