Bonjour
j'ai au bureau un REGA BRIO R et son DAC sur des Euterpes.
j'ai à la campagne un petit FDA FX AUDIO D 802 que je cherche à associer et que je vais changer pour un ATOLL IN 100 ou 200 quand je serai plus en finance.
1/ Si j'emporte mes Euterpes à la campagne sur le FDA, est ce que cela ira bien ? et vers quoi faudra t'il mieux évoluer chez ATOLL ? 100 ou 200 ?
2/ Mon REGA BRIO se trouvera donc nu je pensais à l'associer à des KEF LS50 car au bureau je ne peux pas trop mettre de grave de toutes les façons ?
Qu'en pensez vous ?
Merci
Charles
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Brunhylde, davgir24, david555, Davsevelyninmel, Djilbe, Dockfta, douda, erictours, Goshasei, gregdu14, Labiss, Noisfra, palugoza, papoey, roland_de_lassus, spads, themouloud, totololo, xerxes10 et 194 invités
Toutes les enceintes HiFi
Et avec un REGA BRIO R des KEF LS 50 ?
- Heimkino
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 20:01
1/le fxaudio pourra "dépanner".
2/à essayer mais attention, les KEF sont réputées pour être difficiles à alimenter...
3/ si tu es satisfait de ton association Rega + KEF, amène le tout à la campagne et composes une nouvelle installation au bureau. A essayer mais Atoll et Rega, ce n'est pas tout a fait la même signature ! Il te faudra réaliser des écoutes.
2/à essayer mais attention, les KEF sont réputées pour être difficiles à alimenter...
3/ si tu es satisfait de ton association Rega + KEF, amène le tout à la campagne et composes une nouvelle installation au bureau. A essayer mais Atoll et Rega, ce n'est pas tout a fait la même signature ! Il te faudra réaliser des écoutes.
- ZuZu56
- Inscription Forum: 23 Avr 2019 10:44
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|