En effet,comme beaucoup d'entre vous ,à la recherche de trouver sans cesse mieux ,quelque chose de toujours plus agréable à nos oreilles,et après avoir eu une bonne douzaine de paire d'enceintes à la maison,les Katana m'offrent enfin "le son" tant révé et espéré

Je n'ai pas envie d'alligner des tonnes de superlatifs pour qualifier mes impressions d'écoute,tant cela est devenue omniprésent au sujet de beaucoup d'enceintes... les mots perdent ainsi de leur poid,et l'audiophile a tendance à s'y perdre.
Ainsi j'ai choisi de dire "révélation" au sujet des Katana,parce que tout simplement tous les critères à mes oreilles nécessaire à obtenir une écoute "parfaite"se sont dévoilés avec une évidence déconcertante,la phrase: "wahou,qu'est-ce que c'est beau,il manque rien" m'est venue d'emblé dans ma tete.
Voilà,je suis plutot quelqu'un de reservé et discret sur les forums ,mais cherchant un topic sur Gemme Audio et ne trouvant rien,je me suis dis "tu dois faire part de ton emmerveillement pour ces enceintes"
Merci à tous.