Bonsoir a tous heureux proprietaires de 52se!
A l'invitation de Paquerette, j'entre donc dans le sujet:
perso, je suis en hiper rodage, meme pas un mois, et j'ai pas vraiment poussé, mais j'ai
eu un ou deux petits talonages

c'est vrai!
il me semble avoir découvert d'ou ça viens

en tout cas pour moi pour l'instant ça marche!
je ne vous dirai qu'un seul mot! phase
pas celle des cables entre l'ampli et les enceintes, (c'est sous entendu que tout soit ok! a moins que je soit devenu daltonien

) mais la phase des prises electriques, aussi pour le lecteur CD ! (autre prbl. legeres siflantes ont disparu)
aux premiers effets, je me suis dis

sayez c'est parti pour quelques heures
de tests... Pas du tout

en quelques minutes d'ecoute: on entend la différence!
je pousse le volume, toujours rien, bon ok passons aux gros moyens
-Je sors le Stanley Clarke "Guitar & Bass"
là en ecoutant ce disque je me demande... mais pourquoi j'ai perdu autant de temps ecoutant tellement d'autres enceintes! Mais quel précision ces graves, quel profondeur, quel détail!
Talonage? le seul talonage que j'ai pu entendre c'est dans ma memoire! c'était lorsque j'étais en vacances en Espagne en voyant les belles danseuses de Flamenco

cla cla cla cla... sur le traditionel "tablao sevillano"
la rectification de la phase m'a permis aussi de redecouvrir une meilleure scéne sonore
et plus equilibré! Transparence naturelle, la classe...
Pour re-essayer, J'étains tout, je reviens au dephasage, et toc! elles sont passé ou mes 52se?
Il y a pas photo, Faites le test vous verrez! et on en reparlera! ok?
Pour l'event arriére (ça s'est autre chose, c'est pas du talonage, c'est une légere vibration) aussi j'ai eu ce probl. je suis retourné" chez mon revendeur en me disant sayez j'ai
fait sauter un HP, et non il a tout suite constaté que cet event a une petite tendance a se décoller (car souvent on a l'habitude a les prendre par là

n'est pas?) mais il suffit de repositioner correctement et delicatement et c'est fini!
Vu les controles de qualités hiper rigoureux qu'ils font chez Dynaudio

Les nordiques ne plaisantent pas une seconde
Coté amplification je pense que le Cyrus doit degager plus de courant que le 320bee meme sans le PSXR d'ailleurs c'est hiper recommendé pour les 52se!
Sphynx Mith5 je vous invite a essayer. Its another step'...
Avec le Myryad ça marche bien, trés fin... la seul chose que j'ai trouvé c'est un médium/aigu et aigu un peu en avant, mais pour l'instant je tiens pas compte a 100/100 a cause du rodage, selon mon revendeur ça va etre le jour et la nuit plus tard! Il a interet a ne pas se tromper autrement il me doit un autre integré

(joke)
@+