ougo a écrit:Le Nad est un ampli plutot chaud aussi et avec une bonne dynamique (dispo de courant).
+1
en effet voir chez Nad ou chez Quad. bref chez les anglais qui savent d'excelentes amplis ! au exemple voir chez Myriad aussi
a+
Pierre
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domaud, ExIngeParis, fabby2, greg85, Kurzy, pm57, Rugbystick, Sergiot92, tovarich007, ZEPHYR92 et 282 invités
ougo a écrit:Le Nad est un ampli plutot chaud aussi et avec une bonne dynamique (dispo de courant).
PETER77 a écrit:ougo a écrit:Le Nad est un ampli plutot chaud aussi et avec une bonne dynamique (dispo de courant).
+1
en effet voir chez Nad ou chez Quad. bref chez les anglais qui savent d'excelentes amplis ! au exemple voir chez Myriad aussi
a+
Pierre
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:Le Vecteur est meilleur ( plus précis, plus dynamique, plus rapide... ) que le meilleur intégré Nad, c'est quoi cet acharnement à l'enfoncer dans l'erreur ? Le problème est identifié depuis le début et se situe au niveau des enceintes !
ogobert a écrit:Le Vecteur est meilleur ( plus précis, plus dynamique, plus rapide... ) que le meilleur intégré Nad, c'est quoi cet acharnement à l'enfoncer dans l'erreur ? Le problème est identifié depuis le début et se situe au niveau des enceintes !
maxlg a écrit:ogobert a écrit:Le Vecteur est meilleur ( plus précis, plus dynamique, plus rapide... ) que le meilleur intégré Nad, c'est quoi cet acharnement à l'enfoncer dans l'erreur ? Le problème est identifié depuis le début et se situe au niveau des enceintes !
Certes, mais il a aussi des timbres trés différents des amplis NAD, et çà on peut ne pas l'aimer.
P.S. : B&W bien mis en oeuvre çà sonne pas si mal que çà.
maxlg a écrit:P.S. : B&W bien mis en oeuvre çà sonne pas si mal que çà.
ougo a écrit:le problème est que les amplifications trop droites ne leur conviennent pas (à mon sens) et que c'est la tendance actuelle de beaucoup de marques (par rapport au passé : marantz, luxman, sansui, nad, mc, ...) comme atoll, rotel, vecteur, YBA, ...
ougo a écrit:ces marques sont souvent utilisées et vendues avec BW... je me demande d'ailleurs comment on réussit à vendre du BW avec ça... (non non, je sais en fait ).
ougo a écrit:donc un ampli type NAD 352 ou 370 d'occaz ce n'est pas un monstre d'amplification ni un truc hors de prix.
ougo a écrit:mais ne répandons pas trop de contre vérité non plus sur les BW Série 7.
Ugo
|
|