|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benniegentil, davt94, greg85, jupal, Recital-Audio, RV57, Solstice49, Symphone, tye, vfr2002, ZEPHYR92 et 168 invités
Toutes les enceintes HiFi
jmlab electra 920---> quel ampli ???
ouai....un pré de bonne qualité devant sa va t’étonner les 50 WTTS 

- boston76
- Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
EAA square sa envoi de folie sur des electra,pré avec xlr obligatoire,a 500 balles le morceaux sa te fait un bon billet pour le pré 

- boston76
j'ai le pack complet
920.1,cc901 ,sr900
quelques temps j'ai cherché quelle amplification pouvait tenir tout ce beau monde notamment ces massives colonnes que sont les 920.1
j'avais bien aimé le PMA S10 II mais il me semblait qu'elles pouvaient aller plus loin...
puis j'ai trouvé et me suis arreté sur un "AudioControl Pantages G3" associé en préamp a mon hc marantz 7701 et...
que du bonheur, le pantages les maitrise parfaitement, et c'est fiable comme matos
j'aimerais juste pour "voir" faire une écoute avec 1 VRAI preampli HIFI
amplis-de-puissance-homecinema/audiocontrol-les-amplificateurs-class-h-t30018427-30.html
http://www.audiocontrol.com/580577/prod ... es-G3.html
920.1,cc901 ,sr900
quelques temps j'ai cherché quelle amplification pouvait tenir tout ce beau monde notamment ces massives colonnes que sont les 920.1
j'avais bien aimé le PMA S10 II mais il me semblait qu'elles pouvaient aller plus loin...
puis j'ai trouvé et me suis arreté sur un "AudioControl Pantages G3" associé en préamp a mon hc marantz 7701 et...
que du bonheur, le pantages les maitrise parfaitement, et c'est fiable comme matos
j'aimerais juste pour "voir" faire une écoute avec 1 VRAI preampli HIFI
amplis-de-puissance-homecinema/audiocontrol-les-amplificateurs-class-h-t30018427-30.html
http://www.audiocontrol.com/580577/prod ... es-G3.html
- yongary
- Inscription Forum: 27 Déc 2011 22:31
joli ton ampli,class h,acheter au us?....le pre a été pour moi le meilleur achat en hifi...très important!! de même un ampli hfi/pro reconnus change sacrement la donne sur des focal,surtout celles ci..ta centrale je l'ai jamais écouter tiens.. 

- boston76
en gros c'est la cc30 upgradée,
un médium en supp ça peut aider ...
l'ampli provient du site via les bonnes petites annonces

l'ampli provient du site via les bonnes petites annonces

- yongary
- Inscription Forum: 27 Déc 2011 22:31
Rick34
Alors t'en est ou?
Je veux ton retex sur les bloc poa s10, le pma 1560, et le luxman.
Merci.
Alors t'en est ou?
Je veux ton retex sur les bloc poa s10, le pma 1560, et le luxman.

Merci.

- hob
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
Salutations,
J'arrive par ici après des années de non-connexion et du coup j'en profite pour vous relater ma petite expérience avec mes enceintes :
Alors, je possède les 920.1 que j’alimentais jusqu'à il y a deux ans (je crois) avec un Nad M3 et en était très satisfait avant de croiser le chemin d'un FDA.
J'ai voulu essayé cette petite bête (FX audio d802c) parce que le risque était petit au vu du prix (je n'ai pas la changette facile), et me suis prix une taloche. En fait, je trouve le 802 plus propre, plus tout mais ne pardonnant rien ! J'ai le sentiment d'entendre directement la prise de son.
Par contre, en faisant un écoute plus approfondi car j'avais du mal à croire ce que j'entendais au vu de la taille du bidule, je me suis rendu compte qu'en aveugle, je ne pourrais très certainement pas discerner la différence avec le Nad. À partir de là, c'était plié et après ces deux années, je vais vendre le Nad.
Je suis passé à la dématérialisation et utilise un Rasptouch et un disque dur ssd pour le stockage de la musique et je ne bouge plus jusqu'à mon dernier souffle je pense.
Je suis quand surprit de la facilité à alimenter ces enceintes avec le FX car j'avais eu des soucis avant de trouver le Nad pour les alimenter.
Bonne musique à tous, frise.
J'arrive par ici après des années de non-connexion et du coup j'en profite pour vous relater ma petite expérience avec mes enceintes :
Alors, je possède les 920.1 que j’alimentais jusqu'à il y a deux ans (je crois) avec un Nad M3 et en était très satisfait avant de croiser le chemin d'un FDA.
J'ai voulu essayé cette petite bête (FX audio d802c) parce que le risque était petit au vu du prix (je n'ai pas la changette facile), et me suis prix une taloche. En fait, je trouve le 802 plus propre, plus tout mais ne pardonnant rien ! J'ai le sentiment d'entendre directement la prise de son.
Par contre, en faisant un écoute plus approfondi car j'avais du mal à croire ce que j'entendais au vu de la taille du bidule, je me suis rendu compte qu'en aveugle, je ne pourrais très certainement pas discerner la différence avec le Nad. À partir de là, c'était plié et après ces deux années, je vais vendre le Nad.
Je suis passé à la dématérialisation et utilise un Rasptouch et un disque dur ssd pour le stockage de la musique et je ne bouge plus jusqu'à mon dernier souffle je pense.
Je suis quand surprit de la facilité à alimenter ces enceintes avec le FX car j'avais eu des soucis avant de trouver le Nad pour les alimenter.
Bonne musique à tous, frise.
- Frise
- Inscription Forum: 23 Oct 2013 12:39
waou du mal a y croire mais bon...
tu doit pas écouter fort 

- boston76
Ca m'a étonné aussi mais qu'à moitié en fait!
Avant de les vendre j'avais essayé mes FX en bloc de puissance sur mes monitor HR, un sur les pav et l'autre sur les TAD.. bin franchement j'avais halluciné du résultat!
Une énergie de fou dans le grave avec un niveau de transparence troublant!
Cétait bien meilleur qu'avec des amplis de plusieurs centaines de watts!
Avant de les vendre j'avais essayé mes FX en bloc de puissance sur mes monitor HR, un sur les pav et l'autre sur les TAD.. bin franchement j'avais halluciné du résultat!

Une énergie de fou dans le grave avec un niveau de transparence troublant!
Cétait bien meilleur qu'avec des amplis de plusieurs centaines de watts!
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
oui aurel sur du hr JE PEUX COMPRENDRE,mais sur les 920
après chacun ses gouts c'est vrai..moi a par le eaa j'ai pas été conquis par autre..mon pote non plus d'ailleurs 

- boston76
|
|