Aldo
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot], MFOCAL, spads, ZEPHYR92 et 66 invités
Bon ba nous sommes 2 contre et 2 pour, doit quand même y'avoir une explication.
Celles que j'ai écouté marchaient très très bien je le répète !
ben attend que angelilo vois le topic ou casimir, on seras 4 contre 2
non sans rire on doit pas avoir les memes oreilles, je connais bien ces HP j'ai du mal a lire ceci, bon aprés tout le principal c'est que ça nous plaise
PS : Aldo c'est pour quand le post sur les persifal Ovation DIY ?
aprés le saloN
Aldo
dreamparadox a écrit:Bon ba nous sommes 2 contre et 2 pour, doit quand même y'avoir une explication.
non sans rire on doit pas avoir les memes oreilles, je connais bien ces HP j'ai du mal a lire ceci, bon aprés tout le principal c'est que ça nous plaise
aprés le saloN
Aldo
Désolé pour vous!!! et je le dit de facon sérieuse, car trouver ces enceintes étonnante dans le grave, c'est soit:
- y avait un caisson grave caché dans un coin!
ou elle etait trop éloigné du mur
- vous avez pas écouté les bonnes enceintes!
- vous etes pas objectifs!
ben ça doit etre des menteurs
- on a pas la meme définition de ce qu'est un "grave"!
pour moi du grave il y a que velodyne qui sait le faire
je le répéte, médium-aigus c'est vraiment superbe, mais en bas, rien, nada, quedal, néant, et c'est pas le HP de dynaudio qui va changer quelquechose...
ben deja c'est pas du dynaudio c'est de l'audiotechnology
-
aldo a écrit:dreamparadox a écrit:Bon ba nous sommes 2 contre et 2 pour, doit quand même y'avoir une explication.
aprés le saloN
Aldo
Désolé pour vous!!! et je le dit de facon sérieuse, car trouver ces enceintes étonnante dans le grave, c'est soit:
- y avait un caisson grave caché dans un coin!
ou elle etait trop éloigné du mur
- vous avez pas écouté les bonnes enceintes!
- vous etes pas objectifs!
ben ça doit etre des menteurs
- on a pas la meme définition de ce qu'est un "grave"!
pour moi du grave il y a que velodyne qui sait le faire
je le répéte, médium-aigus c'est vraiment superbe, mais en bas, rien, nada, quedal, néant, et c'est pas le HP de dynaudio qui va changer quelquechose...
ben deja c'est pas du dynaudio c'est de l'audiotechnology
-
dreamparadox a écrit:![]()
![]()
![]()
pourtant regarde bien les 2 hp, ont dirait de 17W75
dreamparadox a écrit:autant pour moi, comme quoi, j'ai vraiment cru que c'etait des 17W75 sur le moment, quand je les aient écouté!
dreamparadox a écrit:n'empeche, origine danemark...
dreamparadox a écrit:de toute facon, l'un ou l'autre hein, ca va pas sauver cette enceinte qui ne dessens pas et qui ne justifie en rien son prix beaucoup trop élevé pour ce que c'est...
dreamparadox a écrit:de toute facon, l'un ou l'autre hein, ca va pas sauver cette enceinte qui ne dessens pas et qui ne justifie en rien son prix beaucoup trop élevé pour ce que c'est...
dreamparadox a écrit:Et pourquoi pas les NEW Pierre Etienne Léon avec les modèles Nobilis et Kyoto
Oui est non, à une seule condition pour les Nobilis(je connais pas les kyoto), faut un caisson grave!!!
Le médium aigu, c'est vraiment superbe, mais y a rien en bas...
ANGELILO a écrit:dreamparadox a écrit:Et pourquoi pas les NEW Pierre Etienne Léon avec les modèles Nobilis et Kyoto
Oui est non, à une seule condition pour les Nobilis(je connais pas les kyoto), faut un caisson grave!!!
Le médium aigu, c'est vraiment superbe, mais y a rien en bas...
Salut
ben moi je les est ecouté les Nobilis elle etait alimente par du McIntosh et je peux vous dire que ça marche SUPER BIENet tout y est medium,aigus extraordinaire et les basse sont tres présente méme Mich pourra vous le confirmer il etait avec moi.
A+
Angelilo
|
|