Francois

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités
stan75 a écrit:arno95330 a écrit:Merci pour ces conseils et me voilà rassuré...
je ne l'es ai encore que rarement écouté ces Offrande mais je me rappel d'avoir écouté quelque chose qui correspondait totalement à mon attente, et c'est aussi un peu comme un reve ces enceintes...
D'autant que je suis je pense un accros JMR naissant
Bonjour Arno !
Les audiophobes du Forum te diront de les écouter avec ton matériel quitte à le déplacer afin d'en apprécier complètement la sonorité...
Pour la taille de ta pièce, je ne pense pas que cela soit un problème dans le sens où la majorité des auditorium (où je suis allé, excepté celui où je les ai acheté !) ont des salles d'écoutes plutôt petites...et les rendus sont excellent sur plein de modèle d'enceintes. Par exemple, là où j'ai acheté ma platine vinyle la pièce doit faire entre 15 et 20m² et elle n'est pas traité acoustiquement : la réga + ampli Linn + enceinte biblio B&W ça marché très bien...
Par contre tu dois te demander si le mariage avec ton électronique est judicieux et quel style de musique tu privilégies...
a+ Stan
Rif hi-fi a écrit:Stan ... entend tu l'appel de fafa![]()
Ben, le truc, c'est quand même le pognon...Et surtout, j'ai vraiment pas envie de revendre mes Signature (Suprême pour moi) à prix cassé.
Bonjour stan, désolé pour la réponse un peu tardive...
mon job est un peu envahissant en ce moment.
J'écoute surtout du classique et du jazz, rock-pop aussi assez souvent.
Il est fort probable que j'aille les écouté avant toute décision la ou j'ai acheté mes électroniques car ils font aussi JMR: CTA
stan75 a écrit:Mais s'il s'avère que je n'y trouve pas mon compte j'offrirais à Fafa le vernis teinte merisier et le pinceau !![]()
La configuration dans mon profil
|
|