Avec un Accuphase comme ampli c’était musical…

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alcine, felipe91, fullpav, jot, music95 et 206 invités
Fafa a écrit:Il y a des départs bien pire que celui-là.
Félicitations à toi et n'hésite pas à nous faire un CR de tes écoutes et à poster des photos.
Ce sont de magnifiques enceintes.
La configuration dans mon profil
Dockfta a écrit:Je suis désolé pour mon ton trop sec.
Je voulais te dire que ce n'était pas nécessaire de chercher un raisonnement dans mon récit.
Il s'agissait simplement d'une mauvaise expérience que je souhaitais raconter. Je pense que beaucoup d'entre nous ont rencontré les mêmes mauvaises situations.
Concernant mon choix, je pense que je suis le seul juge. Je ne crois pas avoir dit que telles enceintes sont meilleures que telles autres, j'ai simplement dit que l'équilibre de telles enceintes me convient mieux (à mes goûts). Je n'avais absolument pas porté de jugement sur les enceintes que je n'avais pas choisies
Pour moi, l'incident ne devait même pas exister. Il est clos pour moi également.
babar750 a écrit:Bonsoir à tous.
Possesseur de bliss jubilé, je suis à la recherche d'un ampli intégré pour les alimenter.
Ayant besoin d'une fonction bypass, j'avais éventuellement l'idée d'un atoll in200 signature ou un cayin à tubes kt88.
Quelqu'un connaît il ces associations?
L'écoute atoll ne sera telle pas trop clinique et les tubes seraient ils pertinents ?
Merci beaucoup.
Envoyé de mon SM-A145F en utilisant Tapatalk
La configuration dans mon profil
plhjunior a écrit:Bonjour à tous les fans de JMR, et à tous les autres !
Je viens de changer mon ampli (une Heed Lagrange) pour un Moon 700i V2, et je viens de déménager pour une pièce plus grande (environ 43 m2, 9,5m X 4,5m).
Du coup j'envisage de changer mes merveilleuses petites Lunna par une enceinte plus "haut de gamme", et pourquoi pas rester chez JMR...
Dans mon budget ça joue entre l'Abscisse Jubilée et la Voce Grande. Dans l'attente de pouvoir aller moi-même les écouter et de me faire ma propre opinion, qu'en pensez-vous :
- si vous avez écouté ces deux modèles, quels sont selon vous les principales différences (je recherche scène sonore étendue, aération et beauté des timbres),
- si vous connaissez le Moon 700i V2, lequel de ces 2 modèles lui associeriez-vous ?
- est-ce que ça vaut le coup de craquer maintenant ou faut-il attendre d'avoir un peu (beaucoup !!) plus de budget pour viser l'Orfeo Grande ??
Merci par avance pour votre avis,
Bonne journée,
Pierre
|
|