Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ultranova et 569 invités

Toutes les enceintes HiFi

Les Triangle Signature

Message » 07 Jan 2023 19:50

jmlfocal a écrit:Perso, si j'avais les moyens, la question ne se poserait même pas entre les Lyrr et les Alpha.

Même si je n'ai jamais entendu les Alpha, il me semble évident qu'elles sont un gros cran au dessus des Lyrr.


donc tu te fie aux specificitées techniques constructeur!!! moi perso j'ai entendu les deux sur un meme ampli (naim) ,alors y a un gain en lisibilité générale ,mais PAS un gros cran comme tu dis , c'est pas du tout le jour et la nuit ,faut pas exagerer ,les lyrr sont amplement suffisante et ont la meme "signature" si je peux dire! :siffle:
luciano37
 
Messages: 82
Inscription Forum: 02 Avr 2007 17:27
  • offline

Message » 07 Jan 2023 20:19

luciano37 a écrit:donc tu te fie aux specificitées techniques constructeur!!! moi perso j'ai entendu les deux sur un meme ampli (naim) ,alors y a un gain en lisibilité générale ,mais PAS un gros cran comme tu dis , c'est pas du tout le jour et la nuit ,faut pas exagerer ,les lyrr sont amplement suffisante et ont la meme "signature" si je peux dire! :siffle:

J'avoue avoir un peu exagéré sur le terme, si tu les as écoutées, alors je veux bien te croire :wink:
Oppia
 
Messages: 997
Inscription Forum: 09 Avr 2013 20:26
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message