van.alstine a écrit:
Mais que je suis con, pourquoi n'ai-s-je pas acheté une enceinte qui marche ?
Par refus de céder à la facilité peut-être ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, j_yves, MIC22, Odieu Charles, tubenstock, Vulcain et 131 invités
van.alstine a écrit:
dub a écrit:
Je n'ai pas dit ça — et je persiste: après avoir bien passé la brosse à reluire, c'est un peu facile de se refaire une virginité en se la jouant "opération vérité"! Y'a franchement des conversions tardives qui ne font pas oublier un lourd passif!
Philippe Muller a écrit:dub a écrit:
Je n'ai pas dit ça — et je persiste: après avoir bien passé la brosse à reluire, c'est un peu facile de se refaire une virginité en se la jouant "opération vérité"! Y'a franchement des conversions tardives qui ne font pas oublier un lourd passif!
Je comprends mais je connais bien ces revues et les gens qui y travaillent ne font pas ce qu'ils veulent. Ce sont eux qui sont aux avant postes et qui reçoivent tous les crachats pourtant, ils sont passionnés et souffrent de ce manque de liberté. Il y a des forces obscures au-dessus d'eux.
Si on leur laisse un peu la bride sur le cou, sachons les encourager car leurs patrons regarderont les résultats.
Je sais trop bien qu'un magnifique matériel peut souffrir d'une situation défavorable. Je suis prudent car je n'oublie jamais que derrière, il y a des hommes. Un mauvais jugement émis sans discernement peut avoir des conséquences fâcheuses.
La configuration dans mon profil
Philippe Muller a écrit:Comme je ne suis pas en situation de me rééquiper, j'écoute peu de nouveautés et je me méfie des conditions d'écoute que je ne connais pas. Cela fait trop de choses à intégrer. Je sais trop bien qu'un magnifique matériel peut souffrir d'une situation défavorable. Je suis prudent car je n'oublie jamais que derrière, il y a des hommes. Un mauvais jugement émis sans discernement peut avoir des conséquences fâcheuses.
van.alstine a écrit:
dub a écrit:
Je suis aussi d'accord avec toi: et je l'applique non seulement à ceux qui écrivent dans la NRDS, mais aussi à Vincent Durozoy.
Cdlt
Je suis aussi d'accord avec toi: et je l'applique non seulement à ceux qui écrivent dans la NRDS, mais aussi à Vincent Durozoy.
Cdlt
100% d'accord. La revue a émis un avis que l'on peut contester. Mais pourquoi partir du principe que les journalistes ne sont pas sincères.
van.alstine a écrit:syber a écrit:Un bon gros BE bien lourdingue et assassin sur Triangle, Focal, B&W ou Cabasse. voilà qui serait consensuel !
Le problème c'est que leurs enceintes marchent bien du premier coup ... elles !
Sans doute parce que qu'il y a de vrais bureaux d'études derrière.
Cdlt
100% d'accord. La revue a émis un avis que l'on peut contester. Mais pourquoi supposer que les journalistes ne seraient pas sincères.
La configuration dans mon profil
P. le maudit a écrit:Philippe Muller a écrit:dub a écrit:
Cdlt
100% d'accord. La revue a émis un avis que l'on peut contester. Mais pourquoi partir du principe que les journalistes ne sont pas sincères.
Cela respire l'oxymoron
syber a écrit:Cela fait pas mal de temps que j'ai pris la fâcheuse habitude de m'amuser avec le net en général et "Societe.com" et "GoogleMaps" en particulier à chercher des infos sur certaines marques de HiFi dont on parle beaucoup sur les forums.
Edifiant
syber a écrit:Les usines semblent également souterraines si j'en crois "Google Maps"
Sacré Google. Le monde est devenu un village sous une loupe !
J'ai bien l'impression que certains ne s'en sont pas encore aperçu et continue de vouloir nous bourrer le mou à l'ancienne ...
syber a écrit:van.alstine a écrit:syber a écrit:Un bon gros BE bien lourdingue et assassin sur Triangle, Focal, B&W ou Cabasse. voilà qui serait consensuel !
Le problème c'est que leurs enceintes marchent bien du premier coup ... elles !
Sans doute parce que qu'il y a de vrais bureaux d'études derrière.
Cela fait pas mal de temps que j'ai pris la fâcheuse habitude de m'amuser avec le net en général et "Societe.com" et "GoogleMaps" en particulier à chercher des infos sur certaines marques de HiFi dont on parle beaucoup sur les forums.
Edifiant
|
|