Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Ergon, Fredo69, Freemanjazz, guss 33, lawaz64, plhjunior, Reynaldk, Thibault VALLEE, viking44rb et 408 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes pour ampli sony TA-FE370

Message » 19 Déc 2005 1:13

Bonjour à tous,
j'ai découvert par hazard le forum, après avoir recu mon ampli sony TA FE370 acheté chez Cobra, la semaine derniere.
Je dois dire que si j'avais su tout ce que j'ai appris entre temps j'aurai peut etre pas fait ce choix. De toute facon, au prix ou je l'ai eu (160euros neuf) je vais pas me plaindre quand meme.

Bon, au vu des posts, je me rend compte que certaines enceintes conviennent plus que d'autres sur tel ou tel ampli...Je dois dire que je m'y connais très mal, j'espere donc bénéficier de vos conseils avisés.. :D

Alors, quelles enceintes pour mon petit ampli sony? sachant que j'ai un budget de 300 à 400 euros, que je dispose d'une piece dédiée a la musique de 15 m carré.
j'ai au fils des posts j'ai decelé les Boston CR77, conviendraient elles a mon ampli?

Merci d'avance pour vos réponses!! :mdr:
sweefer
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Déc 2005 1:28
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message