Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo, gaweks, M6leica et 575 invités

Toutes les enceintes HiFi

Remplacer des Proac D15 par..........................

Message » 16 Avr 2008 11:16

Salut

Ma petite experience avec des D15 :

- Mal alimentés elles sont poussives (surtout en bas)
- Pas besoin d'un ampli avec des milliers de watts. je les alimente avec un ampli 2x25 tube EL84 et je ne dépasse pas 3 ou 4 sur le potard ... par contre il doit tenir en jus .
- La source est primordiale : je suis passé d'un CD Audio Aéro Prima à un lector CDP7 et j'au gagné en matière de partout.
- Avec ma gratounette et depuis que j'ai la cellule Dynavector MC c'est le bonheur ....

J'écoute presque de tout (Jazz, classique, rock, trip hop, world...) et je n'ai jamais ressenti de manque.

Que se soit dans des passages silencieux sur du baroque ou dans la version live de Lazy dans le made in Japan de deep purple, en passant par Ella j'ai toujours le meme plaisir....

Mon conseil à moi : avant de catapulter les D15, essaye (si tu peux sur ton ile) d'autres electroniques et rebranche ta platine vinyle :wink:

Atchao
JF
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 16 Avr 2008 11:26

Jeff de Montpellier a écrit:Mon conseil à moi : avant de catapulter les D15, essaye (si tu peux sur ton ile) d'autres electroniques et rebranche ta platine vinyle :wink:


+10000
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message