Bonjour,
Connaissez-vous un revendeur SYMPA (très important) à Bruxelles où je pourrais écouter des marques comme Mission, JBL, Klipsch...
Merci!
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BRUFA, erictours, Heliopolis, InTheRectory, lynyrd05, Sagem, superjoker, This Is It, titepa et 252 invités
Toutes les enceintes HiFi
Noir et Blanc a une grosse cote. Je ne sais pas les marques qu'ils distribuent par contre...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
- freharte
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:06
+1 Noir & Blanc et New Music sont pour moi les deux plus compétents tout en étant "sympa" (dans des styles très différents).
aquamoeba
aquamoeba
- Aquamoeba
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Aquamoeba a écrit:+1 Noir & Blanc et New Music sont pour moi les deux plus compétents tout en étant "sympa" (dans des style très différents).
aquamoeba
Je trouve N&B (Chaussée de Charleroi) très pro. dans le sens noble du terme. Une enseigne à conseiller en effet. New Music (Chaussé d'Ixelles): bof. Sympa peut-être mais la compétence n'est pas toujours au rendez-vous: ca dépend sur qui tu tombes...Par contre, grand choix et auditoires dédicacés.
J'aime bien Pink Noise(Chaussé d'Ixelles aussi): très sympa et bonne compétence. Moins de choix. Il faisait Klipsh avant.
Il ya aussi Top Hifi (Chaussée de Wavre): le patron est un peu spécial. Faut aimer. Je le trouve rigolo dans son genre.
Olivier
- oplancq
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
oplancq a écrit: J'aime bien Pink Noise(Chaussé d'Ixelles aussi): très sympa et bonne compétence. Moins de choix. Il faisait Klipsh avant.
+1, je l'avais oublié. Aussi un passionné
Sinon, tout près, Chée de Vleurgat, il y a un magasin d'occasion (nom?) assez récent qui est pas mal du tout. Mon frère y a acheté un lecteur cd myriad 110 comme neuf (!) à €300.
Il a pas mal de choix. Et le mec est très sympa.
- freharte
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:06
Son & Lumière Occasions
Chaussée de vleurgat 34
1050 Ixelles
en effet sympa, ma déjà preter des cable pour essai.
Chaussée de vleurgat 34
1050 Ixelles
en effet sympa, ma déjà preter des cable pour essai.
-
fred07 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
alexvgtb a écrit:Bonjour,
Connaissez-vous un revendeur SYMPA (très important) à Bruxelles où je pourrais écouter des marques comme Mission, JBL, Klipsch...
Merci!
effectivemment, N&B et new music (le plus gros de bruxelles)
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
oplancq a écrit:New Music (Chaussé d'Ixelles): bof. Sympa peut-être mais la compétence n'est pas toujours au rendez-vous: ca dépend sur qui tu tombes...Par contre, grand choix et auditoires dédicacés.
Perso, je n'aime pas du tout ce maga. J'avais un jour pris rdv pour une écoute (JMLab Micro Utopia). On m'avait assuré que le j jour tout serait aux petits oignons, installé, etc. J'arrive ledit jour, je reste planté dans le maga pdt quasi 30 min sans que personne ne se bouge car trop occupé à autre chose. Finalement, on monte dans un des auditorium. Le chantier total, un bordel pas possible, rien n'est installé. Le type doit allé chercher les enceintes je ne sais plus où, tout installer sur les pieds, placer les câbles etc.
Je n'y mettrai plus les pieds.
- El Lingo
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 17:53
oplancq a écrit:Je trouve N&B (Chaussée de Charleroi) très pro. dans le sens noble du terme. Une enseigne à conseiller en effet. ... J'aime bien Pink Noise(Chaussé d'Ixelles aussi): très sympa et bonne compétence.
N&B, le top à Bruxelles je trouve. Eviter d'y aller le samedi. C'est pire que la gare centrale en pleine heure de pointe. Prendre rdv est alors conseillé pour une écoute dans de bonnes conditions. On a vite le tourni en regardant ce qu'il a en rayon. Quasi que du beau monde.
Pink Noise. Plus modeste dans sa présentation mais assez porté aussi sur des réalisations plus personnelles. Sans doute d'excellentes compétences techniques donc.
- El Lingo
El Lingo a écrit:oplancq a écrit:New Music (Chaussé d'Ixelles): bof. Sympa peut-être mais la compétence n'est pas toujours au rendez-vous: ca dépend sur qui tu tombes...Par contre, grand choix et auditoires dédicacés.
Perso, je n'aime pas du tout ce maga. J'avais un jour pris rdv pour une écoute (JMLab Micro Utopia). On m'avait assuré que le j jour tout serait aux petits oignons, installé, etc. J'arrive ledit jour, je reste planté dans le maga pdt quasi 30 min sans que personne ne se bouge car trop occupé à autre chose. Finalement, on monte dans un des auditorium. Le chantier total, un bordel pas possible, rien n'est installé. Le type doit allé chercher les enceintes je ne sais plus où, tout installer sur les pieds, placer les câbles etc.
Ils ne vendent que du très haut de gamme dans ce magasin ou avec 1500 euros on peut s'en sortir pour un ampli et 5 enceintes?
Parce que quand on regarde les prix pour le matos qu'il y a sur leur site web....
- Viracoccha
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:42
Viracoccha a écrit:El Lingo a écrit:oplancq a écrit:New Music (Chaussé d'Ixelles): bof. Sympa peut-être mais la compétence n'est pas toujours au rendez-vous: ca dépend sur qui tu tombes...Par contre, grand choix et auditoires dédicacés.
Ils ne vendent que du très haut de gamme dans ce magasin ou avec 1500 euros on peut s'en sortir pour un ampli et 5 enceintes?
Parce que quand on regarde les prix pour le matos qu'il y a sur leur site web....
Non ils ont une gamme assez étendue: Mission, Cambridge, NAD, Vincent, Atoll,Marantz, Denon, ...(voir le site internet): http://www.newmusic.be/
- oplancq
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
El Lingo a écrit:oplancq a écrit:New Music (Chaussé d'Ixelles): bof. Sympa peut-être mais la compétence n'est pas toujours au rendez-vous: ca dépend sur qui tu tombes...Par contre, grand choix et auditoires dédicacés.
ça m'est souvent arrivé chez eux...
mais bon, je les comprend aussi un peu, courrir du matin au soir
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
J'aime bien Pink Noise(Chaussé d'Ixelles aussi): très sympa et bonne compétence. Moins de choix.
J'y avais pensé mais le monsieur voudrait écouter des marques bien précise que je n'ai pas vu chez eux
New Music, ils ne se prennent vraiment pas la tête, et s'adapte très bien à ton budget, ou alors j'ai eu de la chance, car je les avais contacté avec un budget initial de 2000€ (que j'ai évidemment largement dépassé mais c'était mon choix ) que j'ai finalement dépensé chez Noir & Blanc qui m'avais proposé une config qui me plaisait plus.
N&B, le top à Bruxelles je trouve. Eviter d'y aller le samedi. C'est pire que la gare centrale en pleine heure de pointe. Prendre rdv est alors conseillé pour une écoute dans de bonnes conditions.
+1 et comme il n'y pas vraiment d'auditoire dédié, c'est pas drôle plein de monde. Mais j'aime bcp ce qu'il propose et son type d'écoute.
Chez New Music? Ben c'est dommage car malgré mon budget limité, ils m'ont préparé le grand auditoire et une heure après mon coup de fil pour prendre rdv, j'étais en train de faire mes écoutes. Ils m'ont gentillement déplacé tous le matos que je demandais et proposaient des associations pourtant non prévue lors de la prise de rdv. J'ai eu à faire avec le patron, ceci expliquant p-e celà.
Son & Lumière Occasions
Merci pour le tuyau
aquamoeba
- Aquamoeba
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
ashram a écrit:mais bon, je les comprend aussi un peu, courrir du matin au soir
Si tu as pris rdv, en semaine, un matin pour éviter la course du w-e, c'est inexcusable.
A l'époque, le maga était en chantier, travaux de rafraichissement. A ce propos, je n'ai pas un problème. La moindre des choses est de prévenir que la salle d'écoute risque d'être peu présentable ou alors tu vois s'il ne convient pas de déplacer le rdv dès que les travaux sont finis.
En aucun cas, le client doit se trouver face à un fait accompli de ce genre, question de politesse je trouve.
- El Lingo
|
63 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|