|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, BobTocque, FastR, frider, genius63, jacm, Kokoroko, kondor001, Loug, Oliviero, philpv76, Wladok et 163 invités
dub a écrit:
Je suis totalement du côté de cette démarche — même si j'ai conservé une centrale. Explication: j'utilisais à l'arrière des colonnes Thiel 0.5 — et en centrale une scs3 (censée faite pour coller en multic. avec mes 1.5 en frontale………). Le décalage était tel entre la centrale et les frontales, que c'était effectivement mieux en 4.1. Finalement, j'ai fait passer une colonne 0.5 en centrale (et à l'arrière? pour l'instant, c'est un peu "n'importe quoi"). Entre le 5.1 et le 4.1, c'est pour moi la plus grande homogénéité à l'avant qui compte.
Et il me paraît évident qu'il faudra un jour que je me décide à faire évoluer les arrières dans le même sens. Mieux vaut donc me semble-t-il un bon 4.1 (ou 4.0) — ou un bon 3.1 (ou 3.0) — un 5.1 approximatif.
Cdlt
meno a écrit: soit du 4.0 avec centrale
La configuration dans mon profil
meno a écrit:Non je voulais dire 3enceintes devant et une derrière. Mais c'est déséquilibré sur certains SACD. Et lorsque je suis sans centrale oui je suis en mode phantom
Moi comme je l'ai dit j'attends les sous pour pouvoir m'acheter une dernière paire de fusion3, et alors la hop plus de question à me poser
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|