Et au final ?
Cela fait des années que je suis tenté par des Stealth mais les prix, c'est juste délirant.
Vous aviez eu des Indra non en modulation ? Panachage ?
Avec ce type de produits, c'est plutôt déconseillé. En ce qui me concerne, je suis ainsi en full Nirvana Sx-Ltd. Très satisfait, mais je suis aussi curieux.
Amicalement,
David

Bonsoir, j'avais 2 Indra (1 entre le convertisseur et le préamp et 1 autre entre le préamp et les amplis = vendus tous les 2), mais je vais supprimer le Lamm Reference 2 (vendu) grâce aux modules MSB pour le Diamond DAC IV et je vais utiliser 1 seul câble (XLR cette fois et plus long = 1,5m): SR Apex avec les modules Galileo et MPC Galileo que je possède déja; ce sera bien plus cohérent car tout le reste du câblage (hp, secteur) est en SR ainsi que le filtre secteur (Powercell 10 SE).
Les Stealth se trouvent d'occasion (je viens d'en vendre 8 jeux (4 modulation et 4 secteur) à des prix vraiment acceptables (<50%).
Sur les prix je trouve SR bien plus réaliste (même en rajoutant les modules Galileo Universal et les alimentations MPC Galileo).
On est très loin du HDG MIT, Transparent etc...
Le résultat est extraordinaire, mais pour le moment, le système n'étant pas complet, je préfère attendre avant de faire un CR.
Cordialement.
Philippe.