david.45 a écrit:julien max jacquemin a écrit:Enfoiré !!!![]()
![]()
![]()
MR LES MODERO SVPPPPPP regardé ce qu'il a ecrit .................... un gros mot ....![]()
![]()
![]()
david.45(set mode fayot detected)
T'inquiète, on l'a déjà à l'oeil le Julien

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Gothik, laurent59360, mroboto, plouis, ronron92, Taisetsu458, Willibo et 205 invités
david.45 a écrit:julien max jacquemin a écrit:Enfoiré !!!![]()
![]()
![]()
MR LES MODERO SVPPPPPP regardé ce qu'il a ecrit .................... un gros mot ....![]()
![]()
![]()
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:david.45 a écrit:julien max jacquemin a écrit:Enfoiré !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète, on l'a déjà à l'oeil le Julien![]()
![]()
![]()
arn a écrit:Bonsoir à tous,
Avez vous eu l'occasion d'écouter ces nouvelles Spendor.![]()
Je recherche en fait une paire d'enceinte qui pourrait s'accorder avec mon système actuel : Audio analogue CD Paganini+Preamp Bellini Remote + 2 Bloc Donizetti.
J'ai eu oui dire que la définition de ces enceintes est assez exceptionnelle.
J'ai pu écouter les 703, qui à vrai dire mon bluffée mais qui à mon avis ont besoin d'une grande salle pour s'exprimer ( 30m2); Sans tenir compte du fait qu'il faille les décoller du mur d'un bon mètre ( ce qui n'est pas le cas des spendor apparement.
Ma salle d'écoute étant très claire, il me faudrait un son assez rond et d'une grande spatialisation.
Merci de me donner votre expertise sur ce sujet;
arn a écrit:J'ai pu à plusieurs reprises écouté l'association de l'AA avec spendor ( S6, S8,S9e) et j'en garde un excellent souvenir.
Reste maintenant à faire une écoute des S8e et Dynaudio pour finaliser mon choix
Et pourquoi ne pas essayer sur une paire d'excellente JMR Evolution 3 ?!
arn a écrit:Bonsoir,
...
J'ai dû abandonner l'idée des B&W qui sont bien trop difficiles à placer dans un séjour pour en extraire la quintessence ...
arn
arn a écrit:Et pourquoi ne pas essayer sur une paire d'excellente JMR Evolution 3 ?!
Oui pourquoi pas, on en avait dejà parlé au téléphone il y 'a qqles mois![]()
A écouter du moins; Ceci dit je l'avais mise de côté dans ma selection car le tweeter debafflé n'est pas du goût de ma femme.
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu auras le même type de problème avec les B&W...
ougo a écrit:arn a écrit:Bonsoir,
...
J'ai dû abandonner l'idée des B&W qui sont bien trop difficiles à placer dans un séjour pour en extraire la quintessence ...
arn
Bonjour,
Juste une question pour apprendre :
B&W dure à placer ???
Pour quelles raisons ?
Même en utilisant les bouchons pour les évents & co ?
Merci par avance pour vos réponses
Ugo
arnaud terville a écrit:Bonsoir
Je n'ai écouté qu'une fois de B&W il s'agissait de 802 sur du ML
N'étant pas un pro je dirais simplement que aucune émotion de ressortait avec un médium un peu empaté
Ayant des Spendor depuis plus de 10 ans je ne suis certainement plus objectif
Cordialement
Arnaud
FDRT a écrit:arnaud terville a écrit:Bonsoir
Je n'ai écouté qu'une fois de B&W il s'agissait de 802 sur du ML
N'étant pas un pro je dirais simplement que aucune émotion de ressortait avec un médium un peu empaté
Ayant des Spendor depuis plus de 10 ans je ne suis certainement plus objectif
Cordialement
Arnaud
Salut,
Ca, c'est plutôt typique de ML. Perso, je les ai trouvées excellentes avec de l'ICOS HDG.
![]()
Cordialement
|
|