Gothik a écrit:la "notice" parle de 85/90 heures de rodage a niveau pas trop élevé! ça promet pour la suite.
Au début l'enceinte est trop claire et les nuances manquent de souplesse
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: greg85, tintamark et 63 invités
Gothik a écrit:la "notice" parle de 85/90 heures de rodage a niveau pas trop élevé! ça promet pour la suite.
touffu a écrit: je ne monte pas trop haut
pour les préserver un peu.
jeanpascalg a écrit:touffu a écrit: je ne monte pas trop haut
pour les préserver un peu.
Quand l'enceinte n'est pas rodée elle ne tient pas la puissance mais après ça ne pose pas de problèmes, il y as tant de gens qui pensent petite enceinte petit niveau que l'on se retrouve avec des enceintes d'occasion qui ne sont pas rodées.
La différence n'est que dans le grave les petite enceintes tiennent autant la puissance qu'une grosse.
Gothik a écrit:quand vous dites ne pas monter trop haut, c'est quoi? style pas plus du premier quart/tiers du potard de l'ampli? la ou on s'entend encore clairement parler sans hauser la voie?
ah ouais?? fck, je vais casser les miennes alors?en fait, je ne vais pas au delà du premier quart, un peu en-dessous même.
touffu a écrit:c'est vrai qu'il ne faut pas les revendre avant de les avoir rodées![]()
euh, petite question d'amateurc'est quoi qui se rode dans l'enceinte ?
![]()
pour le grave, il était quasi-inexistant lors de la première écoute
et c'est vrai qu'il a bien progressé depuis, de ce coté là.
a+
Gothik a écrit:ah ouais?? fck, je vais casser les miennes alors?en fait, je ne vais pas au delà du premier quart, un peu en-dessous même.
un truc qui doit surement se roder: les amortisseurs (je crois que l'on appelle cela ainsi) des HP, la membrane surement. Tout devient + souple. Surement tout ce qui est mécanique, pis ptet un peu électro...?
|
|