DaveStarWalker a écrit:Pas de soucis par rapport aux Tune Audio (qui ont très bonne réputation effectivement). Au contraire
Juste, il fallait rétablir certaines choses. Une R2 (OBX ou IBX d'ailleurs ?) modifiée par X ou Y n'est pas une RW "d'usine", tout simplement
Pour info, les modèles ne se différencient pas QUE par le filtre mais aussi par le câblage, les HP optimisés par LV, la cryogènisation, les caisses internes, des composants exclusifs Kondo, et des procédés liés à leur savoir faire RD... qu'ils gardent pour eux évidemment.
J'ai envie de te dire : si tu as l'occasion d'écouter une authentique OBX-RW (rodée effectivement : c'est important) : fonce
David
les marvel, annonce pas du très bon, quand je vois la topologie de filtrage , en faite il faudrait mixer les deux enceintes presque
les lv par contre il en va autrement,
"cryogènisation" moi quand je lit sa sur la fiche technique d'une paire d'enceinte, c'est non direct, les enceintes estampillés "scientologie", pas pour moi
et puis les prix, finisse pas me convaincre que ni l'une ni l'autre ne font l'affaire
je pense quand même qu'il est bon d'aller les écouté et de la comparer à des enceintes moins chère