expertdoc a écrit:matter a écrit:qui ca experdoc?
Nan je pense que Chris s'adressait à toi
Bin oui , Bienvenu a toi matter

@+
Chris

|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
expertdoc a écrit:matter a écrit:qui ca experdoc?
Nan je pense que Chris s'adressait à toi
expertdoc a écrit:Pt'1 la cata, ils arrêtent pas de recruter. En plus les prennent djeuns![]()
![]()
![]()
matter a écrit:la premiere version , mais il est super!!
cependant il a des chance pour que je le change pour un copland cta405 ou un vintage audio eden de point final
Kro a écrit:J'ai divisé votre sujet pour le mettre dans blabla, merci de respecter un peu le sujet![]()
pépi a écrit:Kro a écrit:J'ai divisé votre sujet pour le mettre dans blabla, merci de respecter un peu le sujet![]()
Oki , on continue là alors :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29871861
@+
Chris
kéké 26 a écrit:matter a écrit:avez vous essayer les nouvelles response d2 et les tri towers?
oui !!!![]()
les possesseurs de Proac , ça va plaire au doc , il adooooore les club de ...![]()
Paull a écrit:kéké 26 a écrit:matter a écrit:avez vous essayer les nouvelles response d2 et les tri towers?
oui !!!![]()
les possesseurs de Proac , ça va plaire au doc , il adooooore les club de ...![]()
Il adore ProAc; il est sur tous les posts qui y touchent!![]()
J'apprends également qu'il apprécie tout particulièrement l'aigu des D15...![]()
expertdoc a écrit:Paull a écrit:kéké 26 a écrit:matter a écrit:avez vous essayer les nouvelles response d2 et les tri towers?
oui !!!![]()
Il adore ProAc; il est sur tous les posts qui y touchent!![]()
J'apprends également qu'il apprécie tout particulièrement l'aigu des D15...![]()
Il se trouve que j'aime bien les gens qui aiment bien Proac![]()
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|