Là pour trouver des infos ca semble coton.
Tiens au fait j ai laché le Pass... un Classé CP65 a croisé ma route

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alma44, lolo05, Noisfra, pm57, tovarich007 et 85 invités
tatane a écrit:Alors je fais comme dans le mariage,:Si vous avez qq chose a dire, dite le tout de suite ,ou que vous vous mettez en pause à jamais
La configuration dans mon profil
tatane a écrit:Bin ,j'aime le risque, on va dire ,comme toi nico-
Pour le prix, je ne risque pas grand chose, normalement.
Elle seraont pas difficle a revendre si , elle ne me convienent pas.
Je ne me suis pas encore décidé, je vais commander dici 1 semaine ou 2, j'ai encore le temps de reflechir.
Alors je fais comme dans le mariage,:Si vous avez qq chose a dire, dite le tout de suite ,ou que vous vous mettez en pause à jamais
A moins que notre a youpiboy ,ne se decide a me vendre ses 805s à 1000 euros
Jonathan
tatane a écrit:Je te crois, Olivier, j'ai envoyé un MP, au gars qui vends ses d830, mais il ne m'as pas repondu
nico- a écrit:Tiens au fait j ai laché le Pass... un Classé CP65 a croisé ma route
Buzzbuzz a écrit:nico- a écrit:Tiens au fait j ai laché le Pass... un Classé CP65 a croisé ma route
La colision n'a pas été trop dure ?
Tu pourras nous faire un petit CR, le moment venu STP ?
C'est un appareil intéressant, je crois, sur lequel il est assez difficile de trouver des infos...
Thanx
nico- a écrit:Jonathan :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =168103521
C est moins cher que ce que tu veux mettre mais ce sont de tres bonnes petites enceintes, à un super prix et faciles à driver.
|
|