Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vulcain et 321 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wilson Benesch : les enceintes

Message » 24 Juin 2014 16:24

Bonjour,

Je pose la question pour un ami qui souhaite acheter mes Vertex. Il possède déjà un ampli à tubes de 2 x 30 W en Classe A. Sera-t-il suffisant pour alimenter convenablement les Vertex ? Je n'y connais pas grand-chose aux amplis à tubes...

Merci d'avance pour votre réponse.
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 24 Juin 2014 21:44

Non
Lucus
 
Messages: 1889
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 24 Juin 2014 23:25

Dommage !
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 25 Juin 2014 9:33

Non


+1, sauf ampli de compet'.

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 17:20

Sithodea a écrit:
Non


+1, sauf ampli de compet'.


D'ailleurs il serait intéressant de connaître l'ampli à tubes 2*30 watts de l'ami de Pakman ! :bravo: :idee:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14835
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 08 Jan 2015 20:33