Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Samsung BD-C8900

Message » 31 Oct 2013 16:13

Bonjour
Sauf erreur il n'y a pas de doublon pour cet enregistreur.
J'ai acheté ce matériel en 01/2011 sans problème depuis quelques jours.
Une fois enregistré un programme TV sur le disque dur, à la lecture au bout d'une certain temps très variable, 10, 20, 30 ' ou plus le carré en facade de la touche "Stop" clignote et dans les 3 à 5 secondes la lecture s'arrête et je reviens sur la visualisation des programmes enregistrés.Si j'appui sur OK pour reprendre la lecture ça repart en m'indiquant d'appuyer sur "D" pour reprendre où j'en étais. Je lis et toc 3 à 5 secondes après ça recoupe et reviens à l'écran des programmes enregistrés.Si je sors de tout et éteint le Combo et rallume j'ai toujours ce carré "Stop" qui clignote et si je veux lire un programme enregistré cela refait la même chose.
Pour revenir en normal, je dois débrancher l'appareil au moins 2 minutes et rebrancher.Je reviens en lecture et là comme au tout début dans un temps très aléatoire le carré"Stop"reclignote et 2/5 secondes plus tard ça coupe.
Pour info je suis bien en mise à jour 1006 la dernière semble t-il en 08 2012 pour cette référence.
Si quelqu'un d'entre vous foromiste pouvez m'aider avant que je prenne la route d'une station technique Samsung et en bonus 50 à 100 euros de devis de réparation.
Merci d'avance pour vos consultations :ohmg:
fredy2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 02 Fév 2011 21:03
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Nov 2013 19:32

Bon je me suis résolu à le mettre à la station technique. :cry:
30 euros le devis déduit des réparations, si réparation à moins de 150 euros.J'ai quand même fait une fiche incident auprès de Samsung car pour du haut de gamme, à 2 ans et demi ça fait court comme indice de fiabilité.
Vous tiendrai au courant
fredy2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 02 Fév 2011 21:03
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 19 Nov 2013 21:27

Bon devis de réparation 121 euros TTC dans le derrière. :evil:
Voici le détail :AK96-01338A PCB FRONT + fiche optique à 3 euros HT
Travaux à effectuer :
REMISE EN ETAT GESTION
REMPLACEMENT FICHE OPTIQUE
MISE A JOUR DU FIRMWARE
CONTROLE REGLAGES ET ESSAIS
J'ai fait une demande de réglement commercial chez Samsung car en 2011 c'était du haut de gamme prix EISA donc pas d'accord pour tout casquer :charte:
fredy2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 02 Fév 2011 21:03
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message