skYfIrE a écrit:safe a écrit:skYfIrE a écrit:skYfIrE le 22 juillet 2012 a écrit:Toujours chez Sony : Est ce qu'il y a un juke box Blu Ray en prévision ?
Un remplaçant des BDP-CX960 ou BDP-CX7000 ?
D'avance merci au staff
A+
- skYfIrE.
Bonjour,
J'ai l'impression que ma question a été oubliée
A+
- skYfIrE.
Pas de juke box Blu-Ray en préparation, ca c'est clair. Donc pas de remplacement prévu des BDP-CX960 et 7000.
@+
Merci Safe d'avoir répondu
Voilà mon feedback :
Synthèse en 1ère page très bien pour avoir accès à toutes les vidéos directement. En revanche avoir insérer les photos en même temps, ça fait des pages plutôt lourdes. Ca m'aurait paru mieux d'avoir juste un lien pour les photos et qu'elles soient donc postées ailleurs. Au maximum une photo de l'entrée du stand ou du produit star, ça suffit.
J'ai regardé toutes les vidéos en pensant que si j'y serais allé, j'aurais pu m'occuper de l'électroménager : Nespresso U, Haier en sans fil, cafetière Delonghi, aspirateur Dirt Devil, plaques à Induction Pana et Frigo connecté chez Samsung. En tous cas, on ne peut que féliciter le travail de Gandalflux ! Même les pros (de Game One par exemple) ont du mal à faire aussi vite.
La palme d'or du présentateur cette année, je la remettrais à Hugo S ! L'année dernière j'avais préféré Corane Les échanges sur les ressentis, vos feedbacks restent une vraie valeur ajoutée. Pour la prise de son, ça m'a paru moins bien réussi que l'année dernière. L'aspect des vidéos est ressorti en 4/3 quand je les ai visionnées. Merci à Safe pour avoir encadrer les interviews et éviter des perturbations parasites ! Pas si évident de faire des interviws sans être coupé dans ces conditions !
Sur la vidéo des casques, j'ai trouvé ça un peu long : en fait ça aurait peut être été plus justifié de glaner les infos essentielles en anglais et directement expliquer vous même en tenant les casques. Mon impression vient aussi du fait que les casques ne m'intéressent pas vraiment.
Surprenant de ne pas avoir vu un seul bloc de puissance, pas nouveautés dans les câbles, démat. hifi nouvelles Squeezebox ?
Une petite chose qui manque : une vidéo de conclusion sur vos gros coups de coeur. Par exemple, on voit les 84" arriver de tous les côtés, OLED RGB, WRGB, 4K mais dans le fond qu'est qui vous a plus bluffé ?
Bref, une bonne équipe qui n'a pas chômé sur place
A+
- skYffIrE.
Mùerci pour ce retour plus qu'instructif.
Juste en apparté, tu as des infos sur la sueezbox dans la vidéo LOGITECH.
@+