- Bonsoir.Je vois que vous avez vu le 65HX920 sur le stand sony,mais je n'ai pas vue de photo de l'écran,juste cette fiche technique.Avez vous posté des photos du 65" que j'ai loupé?
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
La configuration dans mon profil
safe a écrit:Malheureusement pas.
@+
asterix a écrit:En tout cas, chapeau bas à DJ, Corane, et Hugo !
Très pro comme présentation et super intéressant pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre.
puis a écrit:[HS] : Sympa de mettre un visage animé sur tes mails, Hugo...[/HS]
finalement a écrit:Hugo, tu as bien eu la confirmation d'Audyssey pour l'intégration de l' Aud. Pro dans le PR-SC5509 ?
Histoire de remplacer mon 5508...
le 26 Août, sur HCFR, Hugo S a écrit:Bjr,
Concernant la compatibilité Pro des 3009/5009 et 5509 annoncée (par mail) par Onkyo Europe... j'ai écrit à Audyssey, pour leur demander la date de disponibilité du soft prenant en charge les appareils en question... voici leur réponse que je viens de recevoir:
Hi Hugo,
The PR-CS5509 will be the only 2012 Onkyo product that will be MultEQ Pro enabled.
It will require MultEQ Pro 3.5 to interface with the new AVRs.
The new software and license should be available by October.
Regards,
Luke
Audyssey Laboratories
... il n'y a pas grand chose à dire, sauf que le service technique d'Onkyo Europe est tout simplement nullissime!!!
Hugo
asterix a écrit:En tout cas, chapeau bas à DJ, Corane, et Hugo !
Très pro comme présentation et super intéressant pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre.
asterix a écrit:asterix a écrit:En tout cas, chapeau bas à DJ, Corane, et Hugo !
et aussi Safe, que j'avais oublié au passage !
PHENIX Forever a écrit:Bonjour.
Petite question aux Pro qui sont partis à l'IFA...
On parle de plus en plus de résolution 4K sur les téléviseurs... Est-ce simplement marketing ? Dans combien de temps cela va t-il réellement arriver chez nous ?
On n'arrive déjà pas à avoir du full HD correctement sur toutes les chaines, alors du 4K...![]()
Je souhaite vraiment en savoir plus car j'ai l'intention d'acheter un ampli Pioneer LX85 (qui gère l'upscalling en full HD). Cependant, je vient de m'apercevoir qu'Onkyo sort un ampli capable de gérer le 4K (contrairement aux dernier amplis Pioneer).
Voici le lien:
http://www.audiovideohd.fr/actualites/7721-Onkyo-Integra-DTR-80.3-Amplificateur-9.2-THX-Ultra2-Plus-DTS-Neo-X-4K....html
Ce qui me gène énormément, c'est de mettre un super prix dans un ampli Pioneer et que l'année prochaine, il soit déjà bien dépassé du fait du passage à la 4K...
Que pouvez-vous me dire sur ça ? Suis-je mieux à attendre que Pioneer sorte les amplis compatible 4K ?
PHENIX Forever a écrit:Merci pour les réponses Safe... Donc si je comprend bien, on a vraiment le temps avant d'avoir de la résolution 4K... (3 ans). Ca ne vaut donc pas le coup que j'attende les prochaines séries d'ampli Pio gérant le 4K...
|
|