Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

AVEZ VOUS LE SONY STYLE ? - Les commentaires

Message » 04 Nov 2010 23:38

On ne peut pas demander de faire un choix objectif sans ligne directrice ça c'est évident. Mais on peut demander de faire un choix rationnel,
la différence entre l'objectif et le rationnel, c'est très philosophique ça...
si, mais droit à chacun de ne pas l'etre ça c'est sur!
Donc, au final, ça n'a pas grand intérêt! :lol:
Mais même pour les choix suggestif on se retrouve avec :
- le choix de ce qu'on aime
- le choix de ceux qu'on aime
Heu... :oops:
Et c'est là qu'il y a un malaise, mais on ne va pas en reparler encore et encore, on utilise des octets pour rien ;)
Et si on commence à compaerer les votes du forum HCFR à des votes politique, je me demande bien ce que je fais ici :s
Y'a pourtant bien une similitude : le choix et la liberté totale de l'effectuer en son âme et conscience.

Ici, il ne devrait pas y avoir de place à la camaraderie, ou alors il faut nommer le concour "Qui a le plus de potes et qui a un appareil Sony"
Avec Detox, tu es quand même pleinement dans le procès d'intention.
Tu poses ton ressenti comme étant une vérité absolue.
Vous en avez conscience? :o
Limite, les install sans les pseudos des gens, c'était ptet pas plus mal!
Pourquoi pas.
Mais tu aurais encore trouvé à dire que mon install est connue, digital16-9, installHC-eu, mon profil, patati patata... :roll:

Dis toi bien que :
- tu n'as pas la définition absolue de la définition du Sony Style
- beaucoup n'imagine pas le Sony Style comme toi
- beaucoup vont voter sans même se poser la question du Sony Style.

C'est comme ça. C'est la démocratie. Le contraire, imposer ce que l'on estime être juste, c'est la dictature et c'est injuste!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Nov 2010 23:39


Contre productif ?
Bah, prenons le problème dans l'autre sens alors, si "je" préfère voter pour l'install toute bidon qui à une télé philips, un ampli onkyo, un kit 5.1 altec lansing et une ps3, je suis pas vraiment sur que se soit très profitable à sony d'avoir cette image du style sony.
Tout dépend du public qu'il veut toucher.
Et toujours est-il qu'un choix démocratique, s'il est contesté, entachera moins l'image de Sony, que s'il s'agit d'un choix de Sony lui-même. :idee:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Nov 2010 23:47

on utilise des octets pour rien :lol:
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 04 Nov 2010 23:50

Detox a écrit:
Fafa a écrit:
lol



le malaise devant les mecs de chez sony avec une installation comme celle de wsurfer ou d'autres.....gagner ou perde je m'en tape mais je rejoins certains dans leurs opinions.



+1

je ne vais pas faire mon pauvre calimero, mais effectivement quand je voit wsurfer (mais aussi tant mieux pour lui !) être dans les 20 sélectionnables ,je m autorise un moment de doute :mdr: :
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 04 Nov 2010 23:52

Sincèrement, je trouve ça vraiment déplacé, limite honteux, de venir décrier les installs des participants! :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Nov 2010 0:21

je ne veux surtout pas decrier son install : il respecte les regles du concours, il est selectionne, tant mieux pour lui ! il a servi d exemple , ce n etait pas une bonne idee, je le reconnais;
ce que je ne comprends pas vraiment c est que certaines installations ne decollent pas du tout,ne ramassent presqu aucun points alors quelles sont plus qu honorables ( je ne parle pas de la mienne)

a la limite un concours type l ecole des fans, ou quasiment tout ceux qui ont participes gagnent une bricole aurait ete aussi sympa : le fait de devoir se juger entre nous amene (moi compris) a faire des commentaires deplaces
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 05 Nov 2010 0:21

Fafa a écrit:Sincèrement, je trouve ça vraiment déplacé, limite honteux, de venir décrier les installs des participants! :o


octet gâché lol
Detox
 
Messages: 236
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:33
  • offline

Message » 05 Nov 2010 0:25

Je n'ai pas rabaissé les installations, je reconnais le travail, même s'il ne me semble pas, à mon avis, dans mon esprit, pour moi perso uniquement dans ma tête, un truc "sony style" au sens ou moi, Jean-Michel, je l'entend que pour moi.

Je disais (et je le dis encore), qu'à mon avis à moi perso sans impliquer les autres avis des autres personnes qui peuvent penser différemment de moi en toute légitimité, certains votes étaient plutôt liées à de la camaraderie qu'a un vote réfléchi quel que soit son style (chacun son droit, mais qu'on ne vienne pas me parler de démocratie, de procés d'intention, de dictature là où moi perso dans mon esprit à moi rien qu'a moi je ne voit que du passe droit.. j'ai l'impression d'etre sur forum.sciencepo.com!)

Maintenant, si c'est si honteux que cela de donner son point de vue, je retourne dans ma section, je ne vous dérangerais plus, promis ;)
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 05 Nov 2010 0:27

wouich a écrit:je ne veux surtout pas decrier son install : il respecte les regles du concours, il est selectionne, tant mieux pour lui ! il a servi d exemple , ce n etait pas une bonne idee, je le reconnais;
ce que je ne comprends pas vraiment c est que certaines installations ne decollent pas du tout,ne ramassent presqu aucun points alors quelles sont plus qu honorables ( je ne parle pas de la mienne)

a la limite un concours type l ecole des fans, ou quasiment tout ceux qui ont participes gagnent une bricole aurait ete aussi sympa : le fait de devoir se juger entre nous amene (moi compris) a faire des commentaires deplaces


ba je suis d'accord avec toi il y a des installs qui mérite 100 fois mieux et y'a vraiment des impostures ! SONY va se marrer en voyant les 20 sélectionnés avec ceux qu'on une ps3 planqué ou exposé avec des fils ou alors juste un casque sony sa va être drôle. C'est vrai que l'idée de l'anonymat aurait été vraiment intéressant.


lol powox !
Detox
 
Messages: 236
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:33
  • offline

Message » 05 Nov 2010 0:34

wouich a écrit:je ne veux surtout pas decrier son install : il respecte les regles du concours, il est selectionne, tant mieux pour lui ! il a servi d exemple , ce n etait pas une bonne idee, je le reconnais;
ce que je ne comprends pas vraiment c est que certaines installations ne decollent pas du tout,ne ramassent presqu aucun points alors quelles sont plus qu honorables ( je ne parle pas de la mienne)

a la limite un concours type l ecole des fans, ou quasiment tout ceux qui ont participes gagnent une bricole aurait ete aussi sympa : le fait de devoir se juger entre nous amene (moi compris) a faire des commentaires deplaces



ton install mérite 1000 fois mieux wouich par rapport a certaines install !

tout est résumé et tout est dit ce concours est malheureusement polluer par la camaraderie et il n'y a plus d'objectivité...
Detox
 
Messages: 236
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:33
  • offline

Message » 05 Nov 2010 1:57

la vache,les gars,vous vous relisez des fois? :o
non parce que ce que vous ecrivez c'est que les votants sont des abrutis,et qu'ils ferais bien mieux de plus voter pour vous...et là moi ca me sidère,et tout comme les demandes/campagne par PA,cela exigerait pour le moins une exclusion directe du concours :evil:

la donne est connu dès l'ouverture du concours,et déposé chez l'huissier,donc remettre en cause MAINTENANT le déroulement du concours et sa forme,est d'une bassesse sans nom,sans parler de la mesquinerie de vos propos sur les votes envers un forumeur precis,c'est juste scandaleux!...

si vous etes si mécontants,(bref si vous ne savez pas lire).....................RETIREZ VOUS DU CONCOURS!!!

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 05 Nov 2010 8:21

Mais c'est la guerre ici???

J'ai certes posté des commentaires un peu amers, je le reconnais, mais de là à en arriver à ce qui a suivi!

Hé, les gars, relax, c'est juste un concours.

Et moi, que je gagne ou pas (d'ailleurs, avec 4 votes, je suis plus du côté "ou pas") ça ne m'empêchera pas de continuer à :
1 : fréquenter ce forum
2 : dépenser mes sous chez Sony parce que j'aime cette marque.

Allez, Fafa, Détox, Powox et Néon, faites vous un bisou! :mdr:
Alfrederic
 
Messages: 626
Inscription Forum: 06 Mar 2009 11:46
Localisation: Devant mon écran (parce que derrière, je ne vois rien)
  • offline

Message » 05 Nov 2010 9:01

Alfrederic a écrit:Mais c'est la guerre ici???

J'ai certes posté des commentaires un peu amers, je le reconnais, mais de là à en arriver à ce qui a suivi!

Hé, les gars, relax, c'est juste un concours.

Et moi, que je gagne ou pas (d'ailleurs, avec 4 votes, je suis plus du côté "ou pas") ça ne m'empêchera pas de continuer à :
1 : fréquenter ce forum
2 : dépenser mes sous chez Sony parce que j'aime cette marque.

Allez, Fafa, Détox, Powox et Néon, faites vous un bisou! :mdr:


ok bisous a tout le monde. No problèmo et peace.
Detox
 
Messages: 236
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:33
  • offline

Message » 05 Nov 2010 9:26

néon a écrit:la vache,les gars,vous vous relisez des fois? :o
non parce que ce que vous ecrivez c'est que les votants sont des abrutis,et qu'ils ferais bien mieux de plus voter pour vous...et là moi ca me sidère,et tout comme les demandes/campagne par PA,cela exigerait pour le moins une exclusion directe du concours :evil:

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient abrutis, juste qu'ils étaient "copains", ce n'est pas tout à fait la même chose

néon a écrit:la donne est connu dès l'ouverture du concours,et déposé chez l'huissier,donc remettre en cause MAINTENANT le déroulement du concours et sa forme,est d'une bassesse sans nom,sans parler de la mesquinerie de vos propos sur les votes envers un forumeur precis,c'est juste scandaleux!...

Bah, ça fait du bien parfois de remettre les choses en cause non ? Maintenant je ne demande pas de revoir le réglement cette fois ci, j'ai même souvent préciser "la prochaine fois il faut demader à sony...", "au prochain concour c'est m. sony..." Et à part fafa et aduplan9 pour lesquelles j'ai fais une comparaison je ne me souviens pas avoir cité un autre forumeur (mais j'ai la flemme de vérifier là!)

néon a écrit:si vous etes si mécontants,(bref si vous ne savez pas lire).....................RETIREZ VOUS DU CONCOURS!!!

Hé bien, l'analphabète que je suis se retirerait bien du concour mais n'a pas sur trouvé sur le réglement la partie qui parle d'un abandon du concour par le participant, mais comme je suis analphabète ça ne m'étonne pas :mdr:
Ha, tien, j'ai trouvé ça quand même :
La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière du règlement et de son
application par Sony France qui statue en dernier ressort sur tout cas litigieux et toute
difficulté d’interprétation.

Finalement je n'accepte pas tout le réglement, on peut me rayer du concour ? Ho tien, ce texte fait aussi appel à la difficulté d'interprétationC'est pas un peu ce qui se passe ? Finalement, c'est pas à Sony de prendre les choses en main ? :p

Bon, allé, trop d'octets utilisés déjà

Bonne journée, bon concour messieurs, et bisous tout le monde!

Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 05 Nov 2010 10:48

faudra toujours que ça râle.
Image
Rien à perdre de toute façon donc bon :D

Edit:

Sinon, si la question a déjà été posée je m'en excuse, mais comment ça se passe pour les sélectionnés qui ne peuvent pas se rendre su paris pour retirer un DVD ? Vu le nombre de provinciaux il risque de ne pas y avoir grand monde engloutir pour les petits-fours.
garyturner
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Localisation: Gars proche Uzès
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message