alors qui va venir samedi apres midi chez Shadowone ?
@+ carsten

moi j'en suis !!!

|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Alain l'autre a écrit:Alors, cette rencontre du Samedi 4 Mars ?
Comme je n'avais pas pu venir, j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé.
Alain
Shadowone a écrit:Pourquoi ? tu veux savoir comment marchent des Parsifal monitor![]()
![]()
Moi, je trouve que ça marche plutot pas mal![]()
Mais je laisse Carsten faire un CR objectif, il peut tout dire, il doit tout dire même, je ne m'offusquerait de rien !
Shadowone a écrit:Bah mon souci, je crois le connaitre, le filtre, il est pas bon, et les caisses ne sont pas faites correctement (event à l'arrière).
Par contre, je suis interessé par des caissons effectivement, mais je suis absolument incapable de les faires moi même. Mais bon, j'ai au moins les HP
Shadowone a écrit:J'essaye de m'en occuper ce week end, ainsi que du hp de médium que je dois t'envoyer.
Shadowone a écrit:Pourquoi ? tu veux savoir comment marchent des Parsifal monitor![]()
![]()
Mais je laisse Carsten faire un CR objectif, il peut tout dire, il doit tout dire même, je ne m'offusquerait de rien !
carsten a écrit:Shadowone a écrit:Pourquoi ? tu veux savoir comment marchent des Parsifal monitor![]()
![]()
salut à vous tous !!!
je vous vous fais un CR en debut de semaine prochaine promis!!!en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps ,je suis pas mal sur la route et je vais peut etre voir surement demenager à Borbeaux
![]()
![]()
!!!
@+ carsten
|
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Bourgogne - Franche-Comté
|