Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marciac et 386 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli ou lecteur CD ?

Message » 01 Mar 2005 18:13

ben en fait je crois que la platine marrantz n'est pas si mal et de toute façon comme vous dites le marrantz se débrouille bien en hifi et doit avoir de bon convertisseurs pour faire la stéréo.

Le problème c'est que les celius c'est de grosses enceintes et ce petit marantz tout musical qu'il soit ne doit pas trop supporter.

A mon avis c'est plutôt un bloc de puissance dont notre ami à besoin pour garder les qualité hifi du marantz 5400ose en tant que préampli et un bon bloc de puissance.

La platine c'est important, le marantz s'accode peut être bien je suis d'accord, mais il n'a pas une platine lifetec ou bluesky et son ampli a, à mon avis un peu de mal.

Le pire c'est que si l'ampli a du mal on ne s'en rends pas trop compte mais si on compare alors là...on trouves des basses qui descendent mieu, plus proprement, de détails, plus de tout quoi.


Il faudra peut être changer la source un jour c'est clair mais en premier lieu j'ajouterais un ampli c'est clair et net ! Le marantz est bon mais c'est un "petit" ampli je le répète.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message