Sur le point d'acquérir cet ensemble, les informations sont rares (quelques articles de presse sur le web), je suis donc preneur de vos avis, conseils et informations utiles.

Merci beaucoup.
|
74 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, canard313, davt94, drew, HoberM, jean GROS, jybliste, phil974, Pio2001, ZEPHYR92 et 95 invités
bibwell a écrit:Bonsoir,
J'ai pu faire une écoute, aussi pour ceux que cela intéresse, je vous livre mes impressions spontanées. En quelques mots : c'est bluffant
Configuration écoute :
Enceintes : B&W 804 Diamond (juste qqes mn - aime pas !) puis Magnat Quantum 1009
bibwell a écrit:Bonjour à tous,
Sur le point d'acquérir cet ensemble, les informations sont rares (quelques articles de presse sur le web), je suis donc preneur de vos avis, conseils et informations utiles.![]()
Merci beaucoup.
bibwell a écrit:Bonjour,
J'ai fait cette écoute samedi et sur Paris (plus chouette à Aix). Ce que je peux te dire, soyons clair c'est subjectif. La 804 après 2mn d'écoute m'a semblé très confuse dans le grave et le médium, pour moi c'était trop enrobé et peu détouré. Encore une fois, il y a des personnes qui aiment et je ne juge pas. Lorsque l'on est passé au Magnat (que je ne connaissais pas, de marque allemande comme mes enceintes actuelles Audio Physic), c'était le jour et la nuit. Des graves et des médiums précis, avec ce plaisir de bien distinguer chaque instrument, sans tomber dans le froid, et d' avoir cette impression d'entendre les musiciens comme s'ils étaient devant toi mais presque en 'unplugged style'.
Et ça j'adooore... Encore une fois beaucoup n'aime pas, mais moi je recherche cette transparence. Aussi, il est bon de noter que ces enceintes 3voies ont un rendement supérieur 93 vs 90, je crois et sont surtout de 3KEur inférieur au B&W.
Il reste à savoir ce que cela donne avec des enceintes comme le miennes ou d'autres aussi intéressantes voire plus dans cette gamme de prix.
|
74 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales |