|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bun56, fabby2, jybliste, Ken Sughi, letit69, Minorswing, nab75, stanjaco et 211 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Clef usb sur Denon home 350
Bonjour à tous j’avais acheté une clé USB de 512 giga dans laquelle j’avais mis du wav avec 4705 morceaux. Je me suis aperçu que en rafraîchissement lors de la lecture il n’y avait pas tous les morceaux qui apparaissait sur l’application HEOS. Est ce dû à la vitesse de la clef qui n’est pas assez rapide ou l’enceinte en attendant votre réponse cordialement .
- Florian Lemoine
- Inscription Forum: 02 Sep 2024 15:10
Salut,
Certains Players sont limités, selon les spécificités des lecteurs.
J'ai une carte Micro SD de 1To que je ne peux pas non plus utiliser à plein avec un lecteur nomade.
Ni avec mon vieux Sansa Clip Plus, ni avec mon OakCastle MP200
J'ai une carte Micro SD de 1To que je ne peux pas non plus utiliser à plein avec un lecteur nomade.
- mroboto
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
mroboto a écrit:Salut,
Ok en fait j’ai un iPhone 14 pro max et quand j’utilise l’application HEOS de ma Denon home 350 il y’a bien tous les artistes albums qui retrouve mais quand je veux jouer tous les titres donc les 4705 il me met jouer les 300 morceaux sur cuisine comme c’est comme ça que je l’ai appelé je pense que ça joue tous 300 premier de calculer et ainsi de suite non ?
- Florian Lemoine
- Inscription Forum: 02 Sep 2024 15:10
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|