pas intéréssant cette serie à mon avis ,je possède une paire de SP 9900 ,elle traine dans mon débarras
sur la photo c'est celle de droite
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, canio, douda, Minorswing, papi, Patrice75015, PBN94, Poune, XavierP56 et 35 invités
terii a écrit:
pas intéréssant cette serie à mon avis ,je possède une paire de SP 9900 ,elle traine dans mon débarras
gagarine a écrit:terii a écrit:
Hum.... Tu ne te séparerais pas de cette paire des fois ? je serais éventuellement acheteur..... Selon le tarif evidemment !
terii a écrit:gagarine a écrit:terii a écrit: pas intéréssant cette serie à mon avis ,je possède une paire de SP 9900 ,elle traine dans mon débarras
Hum.... Tu ne te séparerais pas de cette paire des fois ? je serais éventuellement acheteur..... Selon le tarif evidemment !
ça t'intéresse la paire de SP 9900 ?, si tu as l'occasion de passer par PARIS,fais moi signe on fera une écoute des enceintes
au fait l' au 20 000 il est restauré?
gagarine a écrit:terii a écrit:gagarine a écrit:
ça t'intéresse la paire de SP 9900 ?, si tu as l'occasion de passer par PARIS,fais moi signe on fera une écoute des enceintes
Hello,
oui l'AU20000 est retauré et fonctionne comme au premier jour ! Là je suis sur la retauration de l'AU-70.
Sinon, quand je monte sur Paris c'est toujours très court et pour une raison bien précise.... Comme le festival du whisky ce weekend !
Donc, avant quoi que ce soit, un tarif de base m'aiderais à ma décider à monter pour cette raison...
@++
terii a écrit:gagarine a écrit:terii a écrit:ça t'intéresse la paire de SP 9900 ?, si tu as l'occasion de passer par PARIS,fais moi signe on fera une écoute des enceintes
Hello,
oui l'AU20000 est retauré et fonctionne comme au premier jour ! Là je suis sur la retauration de l'AU-70.
Sinon, quand je monte sur Paris c'est toujours très court et pour une raison bien précise.... Comme le festival du whisky ce weekend !
Donc, avant quoi que ce soit, un tarif de base m'aiderais à ma décider à monter pour cette raison...
@++
salut
meme tarif que l'annonce de la baie
gagarine a écrit:terii a écrit:gagarine a écrit:
Hello,
@++
salut
meme tarif que l'annonce de la baie
to expensive for me..... A ce tarif je préfère m'acheter une seconde paire d'Anglaise
martinst4 a écrit:Bonjour, à ma connaissance pas de poignées rack sur les lecteurs CD Sansui (j'en ai eu plusieurs modèles différents), et sur les hdg (j'en ai un ouvert sur mon établi) il y a du monde dans les coins pour y visser des poignées!
De plus, elles sont vendues (les poignées) à des tarifs exorbitants. Le mieux serait d'en avoir pour faire un essai, attention les platines ont au moins trois hauteurs différentes, et est ce que le chassis supportera d'être manipulé par ces poignées?
|
Retourner vers Discussions Générales
|