moi j'ai pas de Krell !

|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Dav1172, Dominique-Tanguy, doum, Fre.Mo, H@R, jcacc94, Poune, Rusty 09, sax.tenor, Tikinel et 305 invités
boonjik a écrit:Ce vendeur a peut être raison... et si ton système fonctionne si bien, c'est grace au Krells !
boonjik a écrit:Main non ... je déconne![]()
Pour avoir écouté à plusieurs reprises ces enceintes, elles sont vraiment exceptionelles et quant à Krell ... comme toi, j'ai aussi craqué sur leurs blocs de puissance
carlitosway a écrit:Mais les Divas procurent une telle émotion que la musique ne sait que s’imposer.
BC_passion a écrit:a nous mettre en appetit avec vos jm lab be je voudrais bien voir des photos pour continuer a me faire rever![]()
old100 a écrit:quand on a lu ce post :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... order=asc&
on peut penser que la position de Hi Fi News n'est pas si chauvine que ça.
old100 a écrit:Je lis Hi Fi News depuis très longtemps et je trouve cette revue bien plus utile que les revues françaises, même si bien sur il faut faire un peu attention (en particulier à Ken Kessler).
Hi Fi News n'est pas particulièrement anti français , en tout cas pas du tout anti JM Lab. Conclusion du cr sur l'Alto Be en Février 2004: "... the alto Be is a genuine stunner, à tour de force, and it is worth every last penny."
Mais à lire les ennuis de Truong ça m'a paru tout à fait semblable à l'article de Harrison dont j'ai cité la fin précautionneuse.
Mais puisque qu'elles marchent très bien chez toi, c'est le principal.
Mais à lire les ennuis de Truong
Jerome057 a écrit:carlitosway je ne sais pas si tu as vu mais espace mouroux vent ces alto de démo pour moins de 10000 euros
Salut, ça fait plaisir de te lire, ça faisait un petit temps non? Rien de grave j'espère, ou alors, ah oui la maison?
et me concentrer sur un autre achat, plus grand, tellement plus grand qu'on peut vivre dedans moi aussi
C'est ou Espace Mouroux ? On ne sait jamais
|
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|