Yijing tu les as écouté toi?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, Digeridont, Goan, jppaulus, MLudovic, Poune, SYLEX, Wladok et 231 invités
La configuration dans mon profil
Skeb a écrit:Gaffes moribond, j'sais où tu habitesJe revendrais ton Scalp à l'usine Barbie
![]()
![]()
![]()
Effet de mode avec l'audio gd, je ne connais que 2 mec qui le possède et ça se passe sur un autre forum
![]()
Ton Bryston pourquoi pas, mais il déjà plus cher qu'un Volume 2 (275€) ou 1 audio GD P5 (350€), je viens déjà de claquer 2000€ qui devaient allez dans ma future cuisine,
maintenant le fait qu'il possède des entrées/sorties asymétriques, ça m'intéresse mais il sonne comment cet engin, le gars est loin, je ne peux pas l'écouter alors qu'un Audio-GD ou SPL, je peux renvoyer s'ils ne me conviennent pas.
Maintenant à toi le donneur de leçon, il serait peut être temps que tu t'en achète 1 de préamp, parceque le control de volume numérique du BMC-2 c'est pas la panacée![]()
Ton BMC autant que ma KONNEKT 6 en dessous de 12/13h sur le potar ça ne vit plus, on s'ennuie, ces machins sonnent merveilleusement mais en "bit perfect", oui Monsieur![]()
Allez c'tais mon mien de coup bas
ps: Ah ouais j'ai un compte à régler avec Gort'h, ok on y va :
Avec le Scalp du Yijing, je te fait une belle perruque avec les fameuses bouclettes blondes![]()
Désolé pour les autres mais c'est pure private joke
Skeb a écrit:Moi même je ne sais pas comment ils sont arrivés chez moi![]()
Je n'avais pas prévu d'acheter d'ampli mais ils ont sonnés à ma porte, j'ai été obligé de les laisser rentrer![]()
Oui les tests ont été fait avec l'Elicit en preamp, j'ai essayé aussi la sortie preamp de mon T+A mais c'est moins bon, moins nuancés en particulier.
L'Elicit n'a pas vocation à rester en preamp, je vais me prendre un preamp pas trop cher pour débuter car achat de cuisine prévu et autres dépenses liés à déménagement prochain.
J'envisage l'audio gd P2 en asymétrique ou le SPL volume 2 en symétrique, le premier tout en composant discret et l'autre à AOP, j'aimerais pouvoir comparer les deux.
|
Retourner vers Discussions Générales |