BPhil a écrit:C’est là où tu te méprends totalement, la HIFI ce n'est pas une religion, ni de l'ésotérisme, ni de l'astrologie, ta comparaison n’est pas crédible du tout !!
ma qué !
tou rrrigoles ?

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 73Thierry, 7h3humungus, Alain07, boXem | audio, Daniel c, dgohyeres, fabby2, Goan, MickeyCam, P.LM, sax.tenor, Solstice49, tomlegnein2 et 213 invités
BPhil a écrit:C’est là où tu te méprends totalement, la HIFI ce n'est pas une religion, ni de l'ésotérisme, ni de l'astrologie, ta comparaison n’est pas crédible du tout !!
jean GROS a écrit:Robert64 a écrit:jean GROS a écrit:...
sauf que la HIFi, c'est un monde à part![]()
je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte
Ah non ! Des comportements irrationnels de ce type on en trouve dans beaucoup de milieux.
Allez simplement faire un tour dans une librairie avec un mètre ruban.
Mesurez la longueur de rayonnages consacrée a la rubrique "sciences" et comparez avec celles consacrées à "religions/ésotérisme/astrologie" et faites le rapport des deux longueurs
Vous nous direz combien vous avez trouvé.
A+
chacun cherche son Graal)
http://librairie-graal-esoterique-livre ... ugraal.fr/
souvent relié au "bien-être", comme tout un chacun aspire (si je puis dire)))) au "bonheur", c'est bien normal
)))
la science explique, démontre, décortique.... et fait perdre une partie du rêve....
L'homme à TOUJOURS voulu "croire" à qq chose, les grigris ou le magnétisme des CD, repose sur la même logique !
si tu regardes un film en pensant à la technique/science qu'il a fallu pour le faire, tu ne "rêves" plus et n'est plus dans l'histoire))
il est vrai aussi que certains films n'ont pas besoin d'effets spéciaux pour être bons, mais c'est un autre débat
dinococus a écrit:jean GROS a écrit:Robert64 a écrit:jean GROS a écrit:...
sauf que la HIFi, c'est un monde à part![]()
je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte
Ah non ! Des comportements irrationnels de ce type on en trouve dans beaucoup de milieux.
Allez simplement faire un tour dans une librairie avec un mètre ruban.
Mesurez la longueur de rayonnages consacrée a la rubrique "sciences" et comparez avec celles consacrées à "religions/ésotérisme/astrologie" et faites le rapport des deux longueurs
Vous nous direz combien vous avez trouvé.
A+
chacun cherche son Graal)
http://librairie-graal-esoterique-livre ... ugraal.fr/
souvent relié au "bien-être", comme tout un chacun aspire (si je puis dire)))) au "bonheur", c'est bien normal
)))
la science explique, démontre, décortique.... et fait perdre une partie du rêve....
L'homme à TOUJOURS voulu "croire" à qq chose, les grigris ou le magnétisme des CD, repose sur la même logique !
si tu regardes un film en pensant à la technique/science qu'il a fallu pour le faire, tu ne "rêves" plus et n'est plus dans l'histoire))
il est vrai aussi que certains films n'ont pas besoin d'effets spéciaux pour être bons, mais c'est un autre débat
te rappelles-tu comment fini la quête du graal à la fin d'Excalibur ?
Grand_Floyd a écrit:La culture c'est aussi comme la confiture! Moins on en a, plus on l'étale!
Grand_Floyd a écrit:La culture c'est aussi comme la confiture! Moins on en a, plus on l'étale!
|
Retourner vers Discussions Générales |