dinococus a écrit:Robert64 a écrit:2 ) L'émotion, ça ne se mesure pas
Conduction electro dermique.
Z+

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités
dinococus a écrit:Robert64 a écrit:2 ) L'émotion, ça ne se mesure pas
Conduction electro dermique.
Z+
MickeyCam a écrit:Ben voyons !![]()
![]()
Michel...
Rappelons que la suppression des parasites électriques est absolument essentielle à toute restitution audiophile
MickeyCam a écrit:......
même ma femme Kini Konérien apprécie l'émotion des parasites![]()
Michel...
LeGarsReg a écrit:Salut,
voici ce que j'ai trouvé, visiblement metronome technologie a constaté le même phénomène d'électricité statique à la surface d'un CD.
http://www.homecinesolutions.fr/e/docum ... 02/093.pdf
"L’électricité statique s’accumulant sur la surface du CD durant sa rotation est désormais éliminée via l’axe inox spécialement étudié à cet effet par Metronome Technologie.
Rappelons que la suppression des parasites électriques est absolument essentielle à toute restitution audiophile"
MickeyCam a écrit:Ben oui, pour l'émotion
Michel...
Robert64 a écrit:LeGarsReg a écrit:Salut,
voici ce que j'ai trouvé, visiblement metronome technologie a constaté le même phénomène d'électricité statique à la surface d'un CD.
http://www.homecinesolutions.fr/e/docum ... 02/093.pdf
"L’électricité statique s’accumulant sur la surface du CD durant sa rotation est désormais éliminée via l’axe inox spécialement étudié à cet effet par Metronome Technologie.
Rappelons que la suppression des parasites électriques est absolument essentielle à toute restitution audiophile"
Rien ne s'oppose à ce que des charges électriques ne se déposent à la surface d'un disque isolant. que ce soit par influence dans la majorité des cas ou par frottement avec l'air ambiant (amha faible, car ça ne tourne pas très vite)
Un fois dit ça, je ne vois pas le lien avec le terme "démagnétiser", quand on parle de matériaux....amagnétiques!
Et je ne vois pas très bien par quel mécanisme on peut perturber la lecture. Parasites je veux bien, mais générés comment?
Au fait, avez vous fait des essais en double aveugle ?
A+
fargo a écrit:MickeyCam a écrit:......
Michel...
Tu permets mais c'est la mienne !!![]()
Par contre ma seconde femme Kia De Loreil .....me dit qu'elle est d'accord avec la première : vive le latex vinyl !!
|
Retourner vers Discussions Générales |