Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, baloo46, Cristal77, DeepSiderZ, ericb56, LaBlatte, Noricha, oso, ppierre, queguiner, Taisetsu458, XavierP56 et 552 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

démarche et choix pour améliorations

Message » 18 Juin 2009 11:36

salut grenoblois :)

ou en est tu de ta démarche ?

perso je repars aussi de zéro pour driver mes "zaph audio". Le problème c'est que je vais pas me pointer en magasin avec mon kit (trop chiant à trimballer et surtout j'ai peur de l'appriori des vendeurs, vu que c'est un kit)...

Y'a un an, j'avais été très agréablement surpris par le audio analogue verdi settenta chez vaudaine, très beau, magnifique en comparaison à l'atoll in100 qu'on avait comparé sur même enceinte. Il m'avais mis un lecteur CD consonance 120 (le classique, pas le linéar).

T'a été faire un saut chez maurin ? voir leur nouvel auditorium ? je dois y aller la, ajd'hui ou demain, en esperant qu'ils ait un moment.

La dame et le monsieur de Vaudaine sont charmants, maurin sympa et pro. Par contre, j'ai tjs autant de mal avec le couple de chez audiolabo... Je dois pas y aller assez bien habillé, car j'ai tjs le sentiement qu'ils me prennent pour un con, ou un pauvre... La prochaine fois, je mettrai une belle paire de godasses à la place des basket de trail, ca ferra mieux...

Hésites pas à m'envoyer un mp si tu veux discuter !

a++
kaiser38
 
Messages: 197
Inscription Forum: 08 Juil 2008 15:38
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message