Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, drew, lemanss, Nonaud, pacpac69, PAT 94, pat789, pingaud, rbus75, rha61, Steph-Hifi, Taisetsu458, tovarich007 et 511 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

J'ai acheté des tubes qui vont pas avec mon ampli :(

Message » 04 Oct 2006 8:27

Jo Yana a écrit:Les gars je veux me separer de mes Sovtek KT66 mais j'aimerai en vendre deux et en garder deux pr tester avec mon antique sound lab.

Est ce compatible il rentre ds l'encauche mais comme je m'y connais pas trop en ampli a tubes j'ai ,peur que quand j'allume sa crame lol.
En plus je ne peux pas tester tout de suite ma centrale est en fabrication chez Audio Lineaire.
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Oct 2006 9:54

Jo Yana a écrit:
Jo Yana a écrit:Les gars je veux me separer de mes Sovtek KT66 mais j'aimerai en vendre deux et en garder deux pr tester avec mon antique sound lab.

Est ce compatible il rentre ds l'encauche mais comme je m'y connais pas trop en ampli a tubes j'ai ,peur que quand j'allume sa crame lol.
En plus je ne peux pas tester tout de suite ma centrale est en fabrication chez Audio Lineaire.


Oui tes KT66 sont compatibles , pas de risque , voir ici :
http://www.audiotubes.com/6l6.htm

Bons essais et bonnes écoutes

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message