Goan a écrit:van.alstine a écrit: Là on est au moins chez 5555 à Tokyo
Je suis content de ne pas etre le seul à connaitre cette petite boutique
ça me rassure surtout en me disant que je ne suis pas le seul à éplucher des pages et des pages écrite en Japonais ou je ne comprends rien pour chopper 1 ou 2 photos de temps en temps
![]()
Pour ceux qui ne connaisse pas cette boutique situé à Tokyo, c'est de la tuerie infernale, il ont presque tout ce qui peut exister sur le marché et relativement souvent en plusieurs exemplaires. En effet ils ont construit un immeuble de 7 étages pour le magasin. Au 6ième tu trouve déjà des trucs impossible à voir et écouter chez nous empiller par dizaine.
Et au 7ième c'est le délire totalPour info une de leur enceinte préféré est la B&W nautilus, donc il n'est pas rare de voir des amplis d'exception en quadruple exemplaire pour alimenter les Naut
![]()
Cette boutique à plus de 10ans, ils ont vue passer toutes les plus grosse productions mondiale.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: khaos974, MickeyCam, Noricha et 159 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Dynamic Audio 5555
Dynamic Audio c'est 10 magasins à Tokyo dont le légendaire 5555 situé à Akihabara le quartier de l'électronique de Tokyo. Le 5555 comporte 7 étages de matériel Hifi, le 7ème est le HAL: High End Audio Laboratory de monsieur Kawamata. Du haut de gamme! Tous les fabricants du monde vont frapper à sa porte pour lui demander d'écouter leurs dernières nouveautés. Je travaille avec M. Kawamata depuis 4 ans car je représente Mosquito au Japon. Et depuis 4 ans, l'enceinte de référence du 5555 est la NEO. Tous les matériels Hifi (amplis, lecteurs, câbles, alims, etc) sont testés avec la NEO de Mosquito. Il semble qu'il n'y ait pas mieux. Si vous passez par Tokyo n'hésitez pas à y faire un tour. Au centre de l'auditorium, la NEO vous y attend. A bientôt!
- ericpascalpierre
- Messages: 1
- Inscription Forum: 19 Aoû 2008 3:31
wow ben la prochaine fois que j'irai à Tokyo, je ne manquerai pas d'aller me faire mal en allant dans cet antre de la tentation !
ils ont un site web mosquito je trouve même pas !!!! jamais entendu parler de cette marque !
ils ont un site web mosquito je trouve même pas !!!! jamais entendu parler de cette marque !
- sekhmet
- Messages: 259
- Inscription Forum: 18 Avr 2008 6:32
- Localisation: Montréal
ericpascalpierre a écrit:Dynamic Audio c'est 10 magasins à Tokyo dont le légendaire 5555 situé à Akihabara le quartier de l'électronique de Tokyo. Le 5555 comporte 7 étages de matériel Hifi, le 7ème est le HAL: High End Audio Laboratory de monsieur Kawamata. Du haut de gamme! Tous les fabricants du monde vont frapper à sa porte pour lui demander d'écouter leurs dernières nouveautés. Je travaille avec M. Kawamata depuis 4 ans car je représente Mosquito au Japon. Et depuis 4 ans, l'enceinte de référence du 5555 est la NEO. Tous les matériels Hifi (amplis, lecteurs, câbles, alims, etc) sont testés avec la NEO de Mosquito. Il semble qu'il n'y ait pas mieux. Si vous passez par Tokyo n'hésitez pas à y faire un tour. Au centre de l'auditorium, la NEO vous y attend. A bientôt!
Toi qui est souvent au 5555, il serait interressant que tu animes sur ce post, un album photos des nouveautés prises à chacun de tes passages au Japon

N'est-ce pas Goan?


- P.LM
- Contributeur HCFR 2018
- Messages: 10406
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
Mahler a écrit: Plus sérieuseument, pourquoi trouve t'il que la néo est la meilleure ?
Parce qu'il la vends !

Mahler a écrit:On parle peu de cette enseinte sur les forums.
Tu m'étonnes ! Je l'avais entendu une fois dans un auditorium spécialement pour elle arrangé par les gens de Mosquito (avec de l'artillerie lourde derrière) et bien, ça sonnait .... comme une casserole !



Donc, c'est peut-être une bonne enceinte mais attention à la mise en oeuvre !
Cordialement
FDRT
- FDRT
- Messages: 6575
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
Tu imagines l'agent d'entretien qui nettoie tout ça 

- tatane
- Messages: 1272
- Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
- Localisation: Paris
- reyle
- Messages: 4030
- Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
sublime quelle collection !
- sekhmet
- Messages: 259
- Inscription Forum: 18 Avr 2008 6:32
- Localisation: Montréal

Yoav Gevav
Concepteur de YG Acoustic
Très jeune et bourré de talent mais malheureusement il semble que le garçon ait une trop haute estime de lui-même, c'est en train de lui jouer des tours pour la distribution

Dernière édition par reyle le 22 Aoû 2008 14:08, édité 1 fois.
- reyle
- Messages: 4030
- Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
Et puis parce que vous la verrez plutôt deux fois qu'une
.




- reyle
- Messages: 4030
- Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
reyle a écrit:Et puis parce que vous la verrez plutôt deux fois qu'une.
Une enceinte pliante.


- PAT 94
- Messages: 14943
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
- Localisation: Le Plessis Trévise/94France
reyle a écrit:non pour portefeuille à soufflet
Oui aussi...

- PAT 94
- Messages: 14943
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
- Localisation: Le Plessis Trévise/94France
|
Retourner vers Discussions Générales
|