ça ne sera pas plus cher un préampli à tubes?? Mais sinon c'est intéressant oui, j'avasi oublié ce côté à cause du coût des amplis en général à tubes ( sauf le Kora Explorer

Si tu as des urls au sujet de ce préampli hésite pas...
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ercana, gilmour et 133 invités
Hosteel a écrit:Hop je viens de crois er sur le net une offre de la Fnac.com qui fait le Toshiba SD900E pour seulement 449 euros, alors est ce une erreur on bien c'est vrai?? Faut que je me renseigne parce que ça ferait un très très bon lecteur DVD pour 3000F et vu qu'il fait DVD Audio aussi, ça serait le top...Même si j'ai déjà un beau Cambridge DVD300 presque tout neuf, je crois que le Toshiba sera nettement au dessus!!!
loloboy a écrit: le top serait un Rotel RB-1080 d'occasion, mais faut trouver la bete.... les blocs HK Signature 1.3, ils sont tres beaux et marchent très bien...
Hosteel a écrit:si vous aviez quelques petits adjectifs à associer avec Atoll ou NAD
Hosteel a écrit:Terrible ton avatar FlyingBoy et MDRRRRRRRR ta signature...
Hosteel a écrit:Bon je sais ce qu'il me reste à faire, je pars à Paris dès le 20 janvier, hop je vais peut être bien emmener ma platine pour vérifier tout ça, à moins que chez Elecson ils aient la Myryad??
Et de toute façon ils font pas Atoll?? si??
Bon j'ai aussi trouvé une ofre sympa chez Cobra avec un NAD C160 + NAD 218 THX pour 1700 euros... Bon je pense pas vraiment que le NAD sir aussi performant en ampli que le HK Signature, mais pour le préampli ça peut être une bonne idée aussi non??
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales |