Mon install actuelle est : Myryad Z110 - Ogophon - HK7000 - ogoKZ - JM Lab Cobalt 815.
Je pars en fin de mois pour passer un stage d'un mois et demi sur Paris et j'aimerais en profiter pour aller écouter pleins de bonnes choses...

Cependant, je me rends compte que j'utilsie vraiment très peu mon ampli actuel vu que mon utilisation est exclusivement stéréo et que je ne pense pas évoluer vers un 5.1 de sitôt. L'éventualité de revente de mon HK est alors un possibilité qui peut se rendre très intéressante. En effet, ainsi je pourrais me permettre d'accéder à un budget un peu plus conséquent.
A priori l'association Atoll/Cobalt est intéressante, c'est pourquoi cette éventualité me titille, surtout que rien qu'une petite écoute de l'intégré IN80 m'avait bcp plu. Alors peut être qu'un petit ensemble PR200/AM100 me comblerais... Mais le petit hic devient alors ma platine CD qui est un peu trop criarde et excessive asssocié à de l'Atoll ( ça risque de faire bcp de dynamique ). Cette platine me plaît bcp mais elle est un poil "too much" en dynamique et un peu trop clair, ce qui rend l'écoute un peu trop fatiguante à assez haut volume. Et ceci rend son association assez difficile je trouve avec des produits de moyenne gamme... A moins que le Kora soit intéressant avec une telle platine aux fesses et des tubes Sovtek...
Bon voilà en gros mon dilemme... J'espère que c'est compréhensible??

Bon j'espère ne pas avoir été trop long, et j'attends vos avis avec impatience...