|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ZEPHYR92 et 65 invités
fargo a écrit:popette59 a écrit:....... un système boîtes à chaussures + niches à chiens...![]()
Hepepepep ......pas "niches à chiens",...... mais "caisse à chat" ou "jardinière" , ne déforme pas !!!![]()
dub a écrit:expertdoc a écrit:fargo a écrit:
Hepepepep ......pas "niches à chiens",...... mais "caisse à chat" ou "jardinière" , ne déforme pas !!!![]()
Et oui, la marque est déposée, ST fargo approuved![]()
et la même discussion que d'habitude, à base de méconnaissance et l'histoire de la hifi, de méconnaissance technique et de confusion!![]()
angel68 a écrit:rachma67 a écrit:D'ailleurs, que pensez-vous des Kharma, si bien mises en oeuvre (je n'écoute que du classique) ?
As tu déjà dressé une liste d'enceintes susceptibles de t 'interresser ?
La configuration dans mon profil
BPhil a écrit:Salut
Reste accroché aux Kharma, elles sont difficiles à mettre ne œuvre, tendent à être montante, un peut montante, association rigoureuse, c’est le HP céramique...
Reste accroché aux Kharma, elles sont difficiles à mettre ne œuvre, tendent à être montante, un peut montante, association rigoureuse, c’est le HP céramique et l’excellent tweeter diamant que tu aime ?? Quel modèle ??
Dommage pour moi, le prix m’arrête net, j’attends les occases
|
Retourner vers Discussions Générales
|